Vous n'êtes pas connecté.
Comme tout les jours je consulte les annonces web et que vois je hier soir! une IS "NOIR" Full a un prix très attrayant!! direct j'imprime j'attends avec hâte le lendemain matin pour tel! et hop encore une grosse déception je Tel. et le véhicule est vendu!---> http://www.autoscout.be/fr-be/detail.as … d=63162447
Je continue ma quête pour une IS noir je regarde aussi en Allemagne.. mais j'espère toujours en trouver une en Belgique sinon si ca continue comme ca je crois que je vais peut-être me rabattre sur une gris argent...
PS: Puis je déjà m'affilier au club (prime annuel 45) même si je nai pas encore trouvé ma petite titine?
Merci.
http://cgi.ebay.fr/LEXUS-IS-200-PACK-LU … otohosting
Lexus noire sur la photo mais indiqué marron dans le descrïptif à voir...
Amicalement,
Denis.
Merci bcp Denis, c'est vrai quel a lair très très propre! mais j'en cherche une dans les max +- 60000km de grande préférence NOIR, je sais "je suis assez chiant" mais pour cause dès que j'aurais trouvé l'heureuse élue je compte bien la gardée QUELQUES AnnéeS et investir dedans d'ou tout mon intérêt d'en trouver une avec pas trop de km rien que déja pour ca valeur vénale par après... ce qui explique toute mes questions sur le forum... En tout cas c'est vraiment gentil de ta part de participer a ma recherche je ne voudrais pas passer pour le gros mytho. qui viens juste pour le plaisirs de discuter dans le vide...
Je suis impatient d'en trouver une et d'avoir le plaisirs de venir
la présenter sur le forum comme tout le monde! mais ne dit on pas
tout viens a point a qui c'est attendre! je l'espère.
A bientôt.
PS: Puis je déjà m'affilier au club (prime annuel 45) même si je nai pas encore trouvé ma petite titine?
Merci.
Bien sur Bel@, comme le dit notre site du club :
Bienvenue au Club LexIS
le club des possesseurs, utilisateurs ou simplement amateurs de LEXUS,
et tout particulièrement le modèle IS génération 1 et génération 2
essence, diesel, 6 en ligne, V6...
Tu es donc le bienvenu.
Merci ted!
Je vois qu'il faut envoyer un chèque avec le bulletin d'inscrïption le prob c'est que je n'ais pas de chèque?! je travail toujours via pc banking pour tout ce qui est payement?
Je rappel aussi que j'habite en Belgique je peux éventuellement mettre l'argent dans l'enveloppe avec le bulletin d'inscrïption ou faire un virement internationale?.
En effet, pour nos amis belges, nous avons recours au virement bancaire.
Pour commencer, télécharge le bulletin d'inscrïption et renvoie le complété au Club, ensuite par retour nous te ferons parvenir les références bancaires du club.
Voilà !
OK je fais ca de suite et fais expédié ca lundi!
http://cgi.ebay.fr/LEXUS-IS-200-PACK-LU … otohosting
Lexus noire sur la photo mais indiqué marron dans le descrïptif à voir...
Amicalement,
Denis.
elle est gris anthracite (1c6)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.012 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.8 KiO (Pic : 525.84 KiO) ]