Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous ,
j'ai appeller le concessionnaire du 92 lexus pour demander si il fesait la manip sur la lexus de maniere a maté des DVD quand la voiture roule etc...le mec ma répondu qu'il ne l'avais jamais fais (aie sa fais peur) il ma dit qu'il le ferais si il connaissait la manip , il ma demander le numéro d'un garage lexus ou toyota qui effectue la manip , donc si vous avez fais cette manip dans votre concessionnaire merci de me dire le nom et numéro
cordialement
alors d'apres certain post il ferais cette manip a GTA meaux 04.64.35.22.22 je vais filé ce numéro aux concessionnaire du 92 on vera bien ce qu'il dira
cdlt
ici les photos comme il faut effectué la modification
merci alfred , mais le blem c'est que je veut que ce soit LEXUS qui effectue la manip pour eviter que la garantie saute, bref je verais bien ca en temps voulu, merci quand meme
cdlt
J'avais déjà posté cett manip il y a quelques mois dans le forum.
La garantie saute sur le système Mark Levinson en entier, meme si ton concessionnaire le fait. Déjà demandé, c'est clair et net. C'est une bidouille, pas une procédure donnée par Lexus.
Tu le fais ? Tu as une merde ? Bah tu t'assois sur la garantie. Je trouve ça normal. Ton concessionnaire ne fait pas acte de garantie à la place de Lexus.
Ca depend comment ton concessionnaire est cool ou pas, prend l'eexemple d'une bécane , ton concessionnaire n'a pas la droit de te la débridé, pourtant il le fais et si ta une couille moteur la garantie joue, alors la je pense que SUIVANT le concessionnaire il le font , apres faut voir qui le fais et qui le fais pas
cdlt
Franchement, je ne testerai pas sur un système à 4000 euros alors que le véhicule est neuf et donc sous garantie constructeur.
De plus, cette modification est irréversible donc facilement décelable par le concessionnaire.
Après chacun prend des risques plus ou moins calculés.
Amicalement,
Denis.
bon je récapépéte , decelable par le concessionnaire le blem n'est pas la puisque c'est lui qui le fais , apres effectivement si le mec me dis que c'est risqué bla bla c'est clair je le ferais pas faire, mais j'ai lu (qu'elle poste je ne sais plus) un personne avec un bouton qui switché en gros, ce qui permeté de basculer d'un mode modif a un mode normal,
cdlt
Sert à rien ce switch ! Puisque si l'appareil tombe en panne, faudra le sortir et on verra le fil coupé = garantie qui saute.
Et je prends le pari que ton concess t'enverra chier si y en a pour 4000 euros de matos à changer à ses frais. Ou alors tu lui fais signer une décharge mais il refusera à coup sûr. Surtout qu'il se met hors la loi en faisant la manip.
En plus le seul interet c de mater des films en roulant. Moi ça me fait pas chier, je roule. A la rigeur ça fait chier ma femme et mes gosses à l'arrière. Ben ils se contenteront de la musique !
En plus le système est équipé de connexions pour écrans additionnels donc la pose d'écrans dans les appuis-têtes est toujours possible et vivement recommandé.
Amicalement,
Denis.
dans le principe du switch sa supposé aucune coupure de fil , sinon je ne vois pas l'interet d'un swith, apres je vois pas pourquoi j'irais rajouter X roros alors que j'ai deja un ecran qui fais DVD , et meme sur le plan pratique , s'arrété pour changer de destination , apres je verais ce que dis mon concessionnaire ......personnelement franck je te trouve un peu rageux dans tes réponses ? ta deja essayer ? aller avoue lol
cdlt
Bonjour Denis
Je n'ai pas vu comment on pouver brancher en plus 2 écrans additionnels sur les appuie-têtes, peux-tu m'en dire plus car cela interesse mes enfants
merci d'avance
moi aussi ca m'interesse. J'ai pas d'enfant mais moi j'n suis un, j'adore le multimédia en voiture, tient nous au courant.
A priori aucune connexion vidéo sortante n'est disponible sur le système ML de la nouvelle Lexus.
Je trouve cela étrange malgré la qualité du système installé.
Franchement, si aucune sortie supplémentaire n'est disponible sur un système à 4000 euros cela fait "cheap" pour d'événtuelles améliorations.
Mais bon avec 300 watts de sortie, 14 hauts-parleurs pas trop besoin d'amélioration
Amicalement,
Denis.
De toutes, à part pour envoyer l'image de la carte du GPS sur les écrans d'appuis têtes arrières , je vois pas l'intéret d'une sortie video sur le système ML. quant à regarder des DVD en roulant je comprends aisément que non seulement ce ne soit pas possible, mais également qu'aucun professionnel n'ait envie d'engager sa responsabilité dans cette modification.
En ce qui concerne les écrans d'appuie tête, le système proposé par Lexus n'est guère différent des accèssoires que l'on trouve un peu partout:
Non pas de rage chez moi LOL !
Et non j'ai pas essayé ! Ma voiture est en leasing, pas touche !
Je vois pas le problème de garantie. Si le concess dit à LEXUS que la pièce est morte, LEXUS vérifiera probablement pas si un fil est coupé ou non...
Samedi je verais bien si d'une part mon concessionnaire le fais et ensuite je verais bien si il me sort que si ya un blem il garantie ou pas , bon apres il peut toujours dire oui oui je garantie et au final il garantie rien mais bon je verais bien ce qu'il dit avant de rentré dans les detail, si quelqu'un a effectuer la manip qu'il nous fasse part du resultat ...
cdlt
Fais-lui signer un truc si tu peux.
La manip marche d'après les fora américains.
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 564.07 KiO (Pic : 581.11 KiO) ]