Vous n'êtes pas connecté.
j'ai fais ce poste pour savoir une bonne fois pour toute si le 2.2 diesel de la lexus fais bien 177 cheveux ou si il reste a 155 chevaux ? je suis pas sur mais je crois qu'au derneire info arriver a 5000 km le moteur faisait bien 177 chevaux , je trouve ca bizard qu'il faut 5000 km pour que le moteur soit au top de sa forme....enfin bon si quelqu'un et de facon définitive lol a la réponse je suis preneur .
Au chapitres des question , vous pensez que le concessionnaire sera d'accord pour modifer le GPS/DVD de la nouvelle IS afin qu'il soit possible d'une de modifier un trajet pendant que la voiture roule et de maté un DVD video pour le passager bien sur
derniere question ,sur les nouvelle IS , quand j'entend nouvelle je parle des nouvelle génération IS mais les derniere produites on t'elle le probleme de vanne EGR comme certain ont eu ?
cordialement
bah alors ? qué passa ? personne n'a de réponse a mon jolie ptit postes ?
cdlt
Je ne pourrais répondre, je roule dans une première génération qui possède bien ses 155 chevaux.
Mais j'avoue que cela ne fait pas avancer le schmilblick.
Amicalement,
Denis.
lol merci denis pour cette petite pichenette....mais bon au bout de 5000 km les 177 chevaux NORMALEMENT je dis bien normalement lol parce que j'attends confirmation devrais arriver, a ce sujet je voulais dire au passage que samedi je vais tester avec mon pere l'is 220d malheuresement que 2 heures...mais bon c'est toujours mieux que rien , donc j'en profiter pour poser au vendeur qui honnetement lors de la 1ere visite me semblé "callé" sur la voiture , j'en profiterais donc pour lui poser des questions, si vous avez des question ,je vous ecoute , je lui demanderais, de préférence svp des question sur la nouvelle IS
cdlt
Salut! Peux tu demander la liste des accessoires disponibles? J'aimerai savoir s'il existe un attelage et un coffre de toit. Autre question, est il possible d'avoir l'IS 220d en pack luxe (le modèle juste au dessus de celui de base, celui avec le cuir en plus) avec la monte pneumatique du modèle de base (i.e les jantes en 16 au lieu de 17). Je crains un peu pour mon dos et mon portefeuille
Je te conseille de garder la monte en 17 pouces tout simplement parce que les pneus sont moins chers que ceux en 16.
Après, c'est une histoire de gout.
Amicalement,
Denis.
Alors la je suis sur le cul !!!! escuse moi mais il faut le dire , si quelqu'un hesite entre une lexus IS 220D , jaguar x-type 2.2 D et merco 220 CDI , je vous conseille la lexus ! j'ai recu les devis de jaguar , merco et passat , alors mercedes frappe fort ! 900 euro pour avoir la siege conducteur electrique , si vous voulez le passager vous rajouter 500 roros ! comment ? vous voulez une roue de secours ? tres bien j'ai passat c'est une option ! 230 roros ! honteux ! ah oui pour finir , le GPS chez merco (classe C je parle) et jaguar xtype coute 3000 roros chacun et en prime il ne fais MEME pas DVD VIDEO ! a ce prix autant acheter un tomtom a auchan ou carouf ! Nan franchement faut pas pousser mémé dans les ortilles la lol (dédicasse a ma prod d"eco)
Bref j'ai pas encore tester lexus que je sais deja que niveau option lexus est le plus complet ! prenet le pack exécutive vous avez dvd, camera,toit ouvrant , siege electrique chauffant/rafraishisant(pas sur que les autres le fasse d'ailleurs ...) siege a memoire, bref tout ca dans un pack, alors que les autres....nan sérieux 900 euros pour un siege electrique bravo mercedes , et 230 euros une roue de secours , bravo passat , et jaguar 3000 euro un GPS qqui en plus comme le merco et moins beau (je parle des pixel qu'il est capable d'afficher) que a lexus , tout simplement.....abuser
cdlt
Salut! Peux tu demander la liste des accessoires disponibles? J'aimerai savoir s'il existe un attelage et un coffre de toit. Autre question, est il possible d'avoir l'IS 220d en pack luxe (le modèle juste au dessus de celui de base, celui avec le cuir en plus) avec la monte pneumatique du modèle de base (i.e les jantes en 16 au lieu de 17). Je crains un peu pour mon dos et mon portefeuille
Non, Version Pack = 16 pouces et Pack Luxe =17 pouces, pas d'option . Il est toujours possible en revanche d'acheter jantes et pneus en plus et de revendre le jeu de 17", il y aura toujours preneur.
Les 16" sont plus confortables et plus silencieuses. Les pneus 16 ont normalement une longévité supérieure.
Chose à ne pas faire : demander l'échange au concessionnaire, je l'ai fait à GTA Meaux pour échanger des 17" contre des 18" sur une pack executive, le tarif proposé par GTA est du grand banditisme!
Alors la je suis sur le cul !!!! escuse moi mais il faut le dire , si quelqu'un hesite entre une lexus IS 220D , jaguar x-type 2.2 D et merco 220 CDI , je vous conseille la lexus ! j'ai recu les devis de jaguar , merco et passat , alors mercedes frappe fort ! 900 euro pour avoir la siege conducteur electrique , si vous voulez le passager vous rajouter 500 roros ! comment ? vous voulez une roue de secours ? tres bien j'ai passat c'est une option ! 230 roros ! honteux ! ah oui pour finir , le GPS chez merco (classe C je parle) et jaguar xtype coute 3000 roros chacun et en prime il ne fais MEME pas DVD VIDEO ! a ce prix autant acheter un tomtom a auchan ou carouf ! Nan franchement faut pas pousser mémé dans les ortilles la lol (dédicasse a ma prod d"eco)
Bref j'ai pas encore tester lexus que je sais deja que niveau option lexus est le plus complet ! prenet le pack exécutive vous avez dvd, camera,toit ouvrant , siege electrique chauffant/rafraishisant(pas sur que les autres le fasse d'ailleurs ...) siege a memoire, bref tout ca dans un pack, alors que les autres....nan sérieux 900 euros pour un siege electrique bravo mercedes , et 230 euros une roue de secours , bravo passat , et jaguar 3000 euro un GPS qqui en plus comme le merco et moins beau (je parle des pixel qu'il est capable d'afficher) que a lexus , tout simplement.....abuser
cdlt
Oui, c'est la politique de Lexus, pas beaucoup d'options, mais des "pack" très complets. Cependant, le prix en tient compte bien sur
, finies les soldes. Une IS220d pack executive coute 43.000 , une C220CDi 33.250 (classic) et 35.150 (Elégance). Il faut donc tout comparer soigneusement. Les allemandes ont une politique "tout en option" qui peut allourdir considérablement la facture, mais permet le "sur mesure".
Non, Version Pack = 16 pouces et Pack Luxe =17 pouces, pas d'option
. Il est toujours possible en revanche d'acheter jantes et pneus en plus et de revendre le jeu de 17", il y aura toujours preneur.
Les 16" sont plus confortables et plus silencieuses. Les pneus 16 ont normalement une longévité supérieure.Chose à ne pas faire : demander l'échange au concessionnaire, je l'ai fait à GTA Meaux pour échanger des 17" contre des 18" sur une pack executive, le tarif proposé par GTA est du grand banditisme!
tout compte fait, je suis pas le seul à trouver que GTA sont des escrocs !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
j'avoue c'est une question de choix....enfin perso je prefere prendre un pack chez lexus ou la voiture sera full options de chez full option , rappelons quand meme....attendé je sort les tarif 3050 euro le GPS ! ! ! 950 euro pour l'aide au stationement,900 le siege electrique conducteur , 500 le passager et 1400 euro le toi ouvrant , honnement meme avec sa elle n'arrive pas au niveau de la lexus au niveau option , enfin bon je ne sais pas lequel est le plus drole , les 230 euro en option chez passat pour une roue de secours ou les 900 euro pour avoir un siege electriquea memoire.....vive lexus lol
Je suis d'accord avec toi, mais pour info sur les Lexus IS pack et pack luxe l'option GPS et ML est à ... 4000 (quand même)
ouaip ok , tu entend quoi par ML ?
cdlt
Non, Version Pack = 16 pouces et Pack Luxe =17 pouces, pas d'option
. Il est toujours possible en revanche d'acheter jantes et pneus en plus et de revendre le jeu de 17", il y aura toujours preneur.
Les 16" sont plus confortables et plus silencieuses. Les pneus 16 ont normalement une longévité supérieure.Chose à ne pas faire : demander l'échange au concessionnaire, je l'ai fait à GTA Meaux pour échanger des 17" contre des 18" sur une pack executive, le tarif proposé par GTA est du grand banditisme!
Et pour l'attelage et le coffre de toit, vous savez si çà se fait en accessoire?
j'avoue c'est une question de choix....enfin perso je prefere prendre un pack chez lexus ou la voiture sera full options de chez full option , rappelons quand meme....attendé je sort les tarif 3050 euro le GPS ! ! ! 950 euro pour l'aide au stationement,900 le siege electrique conducteur , 500 le passager et 1400 euro le toi ouvrant , honnement meme avec sa elle n'arrive pas au niveau de la lexus au niveau option , enfin bon je ne sais pas lequel est le plus drole , les 230 euro en option chez passat pour une roue de secours ou les 900 euro pour avoir un siege electriquea memoire.....vive lexus lol
Je suis d'accord aussi car en plus à la revente, les options ne sont guères comptées. Ca aide juste à revendre plus vite. Par compte, je trouve dommage que les options soient quand même aussi limitées et surtout qu'il n'y ait pas plus de versions intermédiaire car entre le modèle de base à 31 000 euros et quelques et le haut de gamme a 43 000, il y a de la marge et pourtant, il y a une seule version...
L'esprit japonais concernant les options est plutôt à la fourniture d'un package plutôt que de fournir une longue liste de personnalisation.
Cela permet entre autre de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la qualité d'assemblage de la voiture.
Une alternative existe pourtant, il suffit de regarder les différents packages selon les pays pour lesquels ils sont destinés. Les prix peuvent aussi variés fortement (ex USA -> Europe).
Amicalement,
Denis.
ouaip ok , tu entend quoi par ML ?
cdlt
Mark Levinson, l'installation sono, cd & dvd 'haut de gamme'.
ouaip justement lexus cite a plusieurs reprise ML , je comprend mieux pourquoi il le cite t'en de fois...top moumoute la sono lol
Tu trouves que la sono est top
14 hauts-parleurs dont 4 tweeters, 5 mediums, 2 mediums + basses, 2 basses, 1 caisson
5.1 Dolby Digital et DTS reproduisant du 7.1
10 canaux
300 watts
MP3 / WMA
DVD
CD
connexion Ipod
connexion optique (SPDIF)
Bref de l'artillerie lourde dans une voiture...
Le seul regret, ne pas avoir intégré des écrans dans les appuis-têtes avant...
Je rajoute le lien :
http://www.marklevinsonlexus.com/overview.asp?model=is
Amicalement,
Denis.
Accessoires extérieurs
http://www.lexus.co.uk/lexus_cars/is_ne … erior1.asp
Accessoires extérieurs
http://www.lexus.co.uk/lexus_cars/is_ne … erior1.asp
Si j'ai bien compris il faut aller sur le site anglais pour trouver les accessoires !
J'espère qu'il ne faut pas aller là bas pour l'achat !
Merci!
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 593.42 KiO (Pic : 626.46 KiO) ]