Vous n'êtes pas connecté.
salut a tous,
que pensez vous du concessionnaire lexus 92 levallois ?
cordialement
Regarde si tu troues ton bonheur!
http://70186.aceboard.fr/70186-1273-2523-0-Attribution-recompenses-concessionnaires.htm
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ok merci ,
je prefere me renseigner car j'ai vu que TES"lexus boy" n'est pas tres content de ce garage du 92 , le probleme c'est que des concessinaires lexus .....faut chercher pour en trouver 1 !
Samedi j'ai etait voir justement pour le IS 220D exécutive, le vendeur etait vraiment sympa , je lui poser des question il répondé tout ca, bref au moins un mec qui connais la voiture qui vend (pas comme chez peugeot ...bref ) le vendeur proposer de nous laisser une voiture pour l'essayer tout ca , vraiment sympa quoi , meme pas besoin de discuter le vendeur faisait 11 % de remise soit 38000 roros au lieu de 43000 sympa ! Mais bon un vendeur est toujours tres sympa l'orsqu'il s'agit de vendre, aprés par la suite on a des surprises donc voila je preferé me renseigner
PS : désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe
Très bien, si à la Sivam à Levallois, ils connaissent l'IS c'est qu'ils ont pris des cours accélérés depuis la dernère fois .
11% sur une neuve ?, si c'est la cas, pour une société ou profession libérale c'est le tarif, si c'est une neuve et un particulier, c'est excéllent.
Ensuite en ce qui concerne le service après vente, j'ai abandonné Lexus depuis longtemps pour faire entretenir mon auto, comme quasiment tous les membres de région parisienne, au profit des concessionnaires Toyota "Réparateurs agréés Lexus".
merci pour ces info ted , sinon concernant les 11% de ristourne je confirme c'est pour une société .
Je suis surprit concernant ta remarque sur le fait que tu entretienne ta voiture dans un concessionnaire toyota plutot que lexus, je pensé quand meme que lexus etait plus "calé" et que toyota le faisais plus par obligation que par plaisir, donc en gros il faut mieux que je trouve un bon gros concessionnaire toyota agrée lexus pret de chez moi plutot que de faire 1 heures de route pour aller dans le 92 chez lexus ,et moi qui me disait " qui mieux que lexus , peut entretenir votre lexus" ah nan c'est pas un slogan lexus ca....ok pas drole je sort
Vert Saint Denis n'est pas très "loin" et ils sont au TOP!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
merci pour l'info sebis200 , le blèm c'est que moi j'habite le 60(oise) donc que j'aille 92 ou 93 c'est du pareil au meme, mais bon si il sont plus sympa et plus competent dans le 93 pourquoi pas aller la bah , le top serait un bon concessionnaire toyota dans l'oise qui connaisse bien les lexus ( pas trop envie que le mec s'expérimente dessus lol)
Si le concessionnaire Toyota est Réparateur agrée Lexus, cela sera écrit en GROS sur sa devanture.
merci pour l'info sebis200 , le blèm c'est que moi j'habite le 60(oise) donc que j'aille 92 ou 93 c'est du pareil au meme, mais bon si il sont plus sympa et plus competent dans le 93 pourquoi pas aller la bah , le top serait un bon concessionnaire toyota dans l'oise qui connaisse bien les lexus ( pas trop envie que le mec s'expérimente dessus lol)
en tout cas, tous sauf Meaux !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ca y est Bruce, t'es vacciné apparament!!!
j'ai du louper un wagon ou carement le train mais j'ai pas compris pourquoi bruce est vacciné ? du concessionnaire de meaux ?oula pas compris moi
Tiens.
http://70186.aceboard.fr/70186-1273-2523-4-Attribution-recompenses-concessionnaires.htm#id31951
oups ok je comprend , désolé pour mon erreur de compréhension au sujet du garage du 77 et non 93 .
cdlt
Ca y est Bruce, t'es vacciné apparament!!!
en fait, mon avis n'a pas changé mais par manque de tps, j'ai du aller chez eux.
je ne sais pas si Toyota à Tremblay est agréé Lexus ?
je pense le mieux c'est de les appeller , j'ai appeller un toyota par chez moi , et conclusion j'ai bien fais car le mec ma dis ouvertement qu'il s'etait fais retiré lexus il en vendé plus et les entretené plus ,alors a mon avis c'etait un garage pas tes sérieux ou au moins pas au niveau qu'on s'attend pour une marque comme lexus disons le haut de gamme .Donc a mon avie perso , si un garage agrée lexus ne te plait pas , hésite pas a ecrire une petite lettre a toyota france ....j'ai deja eu le probleme avec un neubauer.....
GTA est un des plus gros vendeurs de France !
Lexus france ne fera rien.
de toute façon, il faut s'y faire, à part quelques exceptions, les garages Lexus sont loin du niveau haut de gammes des voitures.
GTA est un des plus gros vendeurs de France !
Lexus france ne fera rien.
de toute façon, il faut s'y faire, à part quelques exceptions, les garages Lexus sont loin du niveau haut de gammes des voitures.
En tous cas en région parisienne, en province il semble d'après les témoignages que ce soit nettement meilleur, sauf peut être dans le nord !
( http://70186.aceboard.fr/70186-2082-3448-0-problemes-IS220d-quot-Genese-quot-hmmm-literraire.htm )
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.11 KiO (Pic : 591.15 KiO) ]