Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour.
Ceci est mon premier message sur le forum (je suis très heureux d'ailleurs de trouver un forum français sur les IS aussi actif).
J'ai été mercredi l'heureux conducteur d'une IS 250 boitoto Pack Sport pendant quelques kilomètres (j'ai vraiment aimé, mais je suppose que vous vous en doutez) et je cherche à savoir s'il n'est pas possible d'en importer une (rapport au prix biensûr).
Je pense qu'importer une IS 250 RWD n'est pas très compliqué étant donné que le modèle est vendu en france. Existe-t-il des mandataires qui s'en chargent ou faut-il tout faire soi-même ?
Quand aux autres modèles ?
Est-ce que des nouveaux modèles sont prévus officiellement ? Coupé, Cabriolet, Break ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à toi Martini et bienvenue sur ce forum,
je te propose de nous faire une présentation sur toi et ta future Lexus dans la rubrique "Présentation".
Concernant l'importation, cela est bien évidemment possible si le pays fait parti de la communauté européenne. Ce qui change réellement, ce sont les démarches administratives qui peuvent en rebuter plus d'un.
Il faut aussi faire attention à la liste des options qui peut varier selon les pays.
PPM avait fait un topic sur l'achat d'un véhicule d'occasion à l'étranger :
http://70186.aceboard.fr/70186-1811-1987-0-ACHETER-Allemagne-IMATRICULER.htm
Les mandataires peuvent être une alternative mais la plupart du temps les réductions s'appliquent aux véhicules très demandés et populaires afin qu'ils s'y retrouvent financièrement.
Voila je ne peux t'en dire plus sur la seconde génération car le temps s'est arrêté sur mon SportCross.
Amicalement,
Denis.
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 509.1 KiO (Pic : 516.63 KiO) ]