Vous n'êtes pas connecté.
Vu sur le LOC Anglais,
Had just given my IS250 Sport a good wash yesterday and was spraying off the suds with my pressure washer, when all of a sudden the hazard warning lights flashed a couple of times and then all 4 windows opened fully, the sunroof slid open....and the bootlid clicked open!!!
Now this is not an ideal situation when you have a light beige interior which doesn't cope well with water dripping in through every orifice.
I had the key remote in my pocket, but to my knowledge had not pressed anything by accident...and in any case I dont think you should be able to do this with one 'blip' of a button.
Does anyone know what might have caused this?
P.S Luckily the interior dried out stain-free!.
Pour les non anglophone (je sais il n'y en a pas), je résume, pendant qu'il rinçait au jet sa belle IS250 Sport, tout à coup après 2 clignotement des warnings, les 4 vitres se sont ouvertes, le toit ouvrant s'est ouvert et le coffre s'est dévérouillé tout cela sans raison, il ne sait pas ce qui a pu se passer, l'intérieur (beige) a séché sans laisser de tâches.
Anecdote amusante sauf pour le propriétaire!
Vu comment c'est parti, créer ta boite de nettoyage à domicile, t'en aurais du boulot, crois moi!!!
Le gars a du flipper un peu!!
- Pourvu qu'elle ne demarre pas et se taille toute seule!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Seb,
je pense que le prix sera un argument disuassif pour un travail fait main.
Maintenant, une réflexion peut être apportée pour les membres du club (fourniture des produits à tarif préférentiel, main d'oeuvre...).
Amicalement,
Denis.
Seb,
je pense que le prix sera un argument disuassif pour un travail fait main.Maintenant, une réflexion peut être apportée pour les membres du club (fourniture des produits à tarif préférentiel, main d'oeuvre...).
Amicalement,
Denis.
Le luxe et l'art n'ont pas de prix
Je suis d'accord avec toi Ted, tout simplement parce que nous sommes des passionnés, mais la plupart des gens ne sont pas prêts à mettre 100 ou 150 euros pour entretenir leur voiture.
Cependant, on peut toucher une clientèle très huppée et en faire un fonds de commerce. Reste à créer le réseau relationnel et faire l'étude de faisabilité.
Amicalement,
Denis.
Comme je te l'avais déjà indiqué, un nettoyage complet de type 'préparation, à la vente' coute aujourd'hui très cher, mais certains professionnels de l'occasion ne s'y trompent pas, si la voiture d'occasion est nickel elle se vendra bien mieux.
Tu veux me recycler
Maintenant, c'est vrai que le travail de passionnés pour des passionnés peut laisser quelques perspectives intéressantes.
Amicalement,
Denis.
Tu veux me recycler
![]()
Maintenant, c'est vrai que le travail de passionnés pour des passionnés peut laisser quelques perspectives intéressantes.
Amicalement,
Denis.
tu m'enlève les mots de la bouche
A mon avis (mais je ne peux pas vérifier car le manuel technique est resté dans la boîte à gant de mon is220d qui est toujours à l'atelier du concessionnaire) il a du arroser avec la lance haute pression le bouton de fermeture d'une des portes avant qui (si je me souviens bien)lorsqu'on appuie dessus longtemps ferme ou rouvre les vitres et le TO.En tout cas je préfère ce scénario compte tenu de mon problème d'is.
A plus
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 531.99 KiO (Pic : 549.03 KiO) ]