Vous n'êtes pas connecté.
Voila, alors qu'elle vient de sortir ce mois ci je viens de commander une IS 220d pack sport.
Elle est noire avec intérieur ivoire.
J'ai craqué il y a trois jours et je devrais la recevoir mi-juillet.
J'habite sanary pres de toulon et j'espere que on pourra bientot se voir entre membres dans le sud.
Oui, bon achat, quelle patience vous avez tous d'attendre des mois pour toucher une belle auto!! Chapeau, ne rate pas l'essai la semaine prochaine sur Turbo!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ma patience est un peu logique.
En ce moment je suis sur paris et n'utilise donc pas de voiture, je ne descend chez moi que fin juin.
De plus je devais la commander que en juillet et donc la recevoir en octobre ou novembre.
La recevoir en juillet pour moi c'est genial, mais c'est vrai que quand je l'ai essayé aprés je voulais plus partir de la concession lol
Bon achat et bon choix, pour le modèle (en effet d'après le magazine Le moniteur de la semaine dernière, la Pack Sport a des reprises canon) et pour la couleur
, Noir intérieur ivoire, bon d'accord pour le nettoyage c'est pas toujours simple.
Pour voir les autres membres du sud, consulte la carte:
J'ai deja eu une voiture noire, le netoyage ne me fait pas peur. C'est meme un plaisir de pouvoir m'occuper de ma voiture. Je trouve le noire tellemend classe (quand elle est propre lol)
C'est vrai que quand elle est propre c'est beau !
Et puis quand elle est sale, il y a les produits miracle de denisd
Moi j'utilise du meguiar's.
Franchement c'est de la bombe mais ca coute la peau des...
bienvenue Icestu... très bon choix puisque j'ai choisi la même en bleu nuit et intérieur gris clair :-)
On s'inscrit où pour laisser sa voiture à Denis ??
La bleu nuit gris clair etait celle qui était presente dans le hall de la concession (toulon).
Elle est super belle aussi. Je trouve que les couleurs foncés lui ajoute un air agressif
Oui c'est ca
Ok, franchement ils sont super.
Je suis allé chez bmw avant ou j'ai été pris pour un petit con en vu de mon jeune age;
A lexus le vendeur (25 ans) etait au top. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli quelque part.
Très bon choix sauf le moteur loool
Avec ce que je roule j'ai pas le choix...
dommage que le cuir ne soit pas possible en pack sport en France.
j-3
attention modification, ma voiture est arrivée aujourd'hui à toulon, je ne vais pas la chercher samedi mais vendredi à 18h30 donc...
J-1
Yess ! Photos OBLIGATOIRES
Eh ben, il doit avoir les fesses en permanence dans son IS Icestu .....On a pas de nouvelles
ICESTU, t'es encore là???
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 563.24 KiO (Pic : 580.28 KiO) ]