Vous n'êtes pas connecté.
Pour savoir quels codecs il vous manque, il y a un logiciel sympa qui s'appelle gSpot. Je vous conseille de le télécharger, çà prend pas beaucoup de place. Si jamais vous avez tous les codecs et que çà ne marche toujours pas c'est qu'il faut essayer avec un autre lecteur, genre bsplayer.
Hors ligne
Les meilleurs codecs et les plus complets sont gordian knot!
le lien pour les telecharger : http://www.01net.com/windows/Multimedia … 26719.html
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Bon reportage, les journalistes de Turbo sont beaucoup plus objectifs que ceux de TF1.
TF1 en dehors des BM et des Audi, il n'y à aucune voiture qui se vaut.
Hors ligne
Le reportage est plutôt flatteur mais hélas l'essai n'est pas très poussé. Turbo n'est pas forcément plus objectif que d'autres, dans notre cas, on dit ça parce que l'IS est mise en valeur.
ET on dit que le Moniteur Automobile n'est pas objectif car il détruit l'IS dans son article.
Tout est relatif.
De toute façon, c'est pas eux qui la conduisent tous les jours.
Le reportage est plutôt flatteur mais hélas l'essai n'est pas très poussé. Turbo n'est pas forcément plus objectif que d'autres, dans notre cas, on dit ça parce que l'IS est mise en valeur.
ET on dit que le Moniteur Automobile n'est pas objectif car il détruit l'IS dans son article.
Tout est relatif.
De toute façon, c'est pas eux qui la conduisent tous les jours.
Tu as entièrement raison !
Je dirais même que le seuls reportages intéressant sont ceux que nous fournissent les membres de ce club car ils ont l'occaion de l'essayer sur de nombreux kilomètres et sur une durée plus longue permettant ainsi une analyse plus fine !
Certes, c'est pour çà que je me suis inscrit ici
Hors ligne
Après concernant le moniteur, l'essai était quand même baclé car ils n'ont pas du tout menés l'enquète pour connaitre les tenants et aboutissants du problème. Pire: dans le même numéro, ils trouvent ce moteur excellent sur la corolla verso et apparemment, çà ne les choquent pas qu'il y ait une différence avec l'IS alors que point de vue poids c'est kif kif et que l'aérodynamique est en faveur de l'IS....
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.13 KiO (Pic : 521.17 KiO) ]