Vous n'êtes pas connecté.
Essai de l'IS220d dans l'emission Turbo sur M6, le 29 avril vers 19h00 et rediff le 30 vers 11h45.
A vos écrans plasma......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
merde va falloir que je branche le 'toscope... ;-)
Cool !!!!
Et dans l'Auto plus de cette semaine un dossier familiales diesel de charme.... et la lexus termine 5ème à cause de sa boîte de vitesses manuelle au rapports jugés trop longs
Quels sont les 4 devant ?
en 1 : l'A4, en 2 : série 3, en 3 : 407, en 4, classe C !!
mais en conclusion voici ce qu'ils disent de l'is : "La lexus mériterait le coup de coeur sans hésiter. Dommage, les 177ch de son diesel sont bridés par une boîte de vitesses décevante."
J'espere que la boite du pack sport ne subira pas ces remarques. J'ai pas pu la conduire, j'aurais aimé voir la difference avec la pack executive
c'est la même boîte il me semble !
Non elle est plus courte sur le pack sport et d'apres le moniteur automobile les reprises sont beaucoup mieux
alors du coup elle mérite la première place
quoi que la presse en dise, c'est vraiment une voiture superbe et désirable ! (même si c'est un diesel !)
Non, la pack sport a un rapport final de pont beaucoup plus court. cela explique d'une part que ce soit une 11 CV alors que les pack luxe et executive sont en 10 CV et d'autre part des reprises beaucoup plus musclées et très supérieures à la concurrence (400 m départ lancé 40 km/h = 15.9 sec pour pack sport et 18.7 pour pack executive / BMW 320d = 18.0 secs)
En 6 ème, la pack sport tire 51.6 km/h aux 1000 trs/minutes et la pack exec ou luxe 65.1 km/h aux 1000 trs / minutes. La différence est très importante.
donc il faut impérativement une pack sport !!
j'avoue que je me suis ps encore plongé dans la doc de la nouvelle IS...
Attention prend tes precautions tu vas te noyer tellement il y a de trucs.
Effectivement ce rapport de boite a été un des elements qui m'a decidé pour la pack sport avec aussi les jantes en 18". Sinon j'aurais preferé du cuir plutot que le suede.
Attention prend tes precautions tu vas te noyer tellement il y a de trucs.
Effectivement ce rapport de boite a été un des elements qui m'a decidé pour la pack sport avec aussi les jantes en 18". Sinon j'aurais preferé du cuir plutot que le suede.
Tout à fait d'accord avec ton choix, malheureusement en France le cuir n'est pas dispo sur le pack sport, il faut l'acheter en Allemagne pour ça où les options sont plus nombreuses et plus souples.
Ah je savais pas...
Mais bon le suede est joli aussi et je suis tres content de l'avoir pris à la concession a coté de chez moi, je suis deja invité à deux journée trop classe par lexus dont une sur un terrain de golf.
ou bien acheter au Luxembourg... Plus facile et ils parlent français
je serait en week end pour la diffusion sur turbo donc pas de tv. Quelqu'un pourrait enregistrer la présentation et la mettre en ligne??
il me semble que se sera aussi dispo sur le site d'M6 mais pendant combien de tps??
Je peux stocker la video sans trop de probleme.
Amicalement,
Denis.
Ca serais vraiment cool denis! car je risque de louper ca!
J'ai un enregistreur DVD avec disque dur, je pourrai faire l'acquisition en HDTV.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Aveccc Windows Media Player 10, pas de soucis.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Aveccc Windows Media Player 10, pas de soucis.
pareil
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je l'ai encodé en Divx 6.1.1
Si vous n'arrivez pas à le lire, ca ne dépend pas de votre lecteur mais de vos codecs.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 576.34 KiO (Pic : 593.38 KiO) ]