Vous n'êtes pas connecté.
slt à tous! Est-ce que qqn aurait monter un quick shift dans son IS? Si oui quels sont vos impressions?
merci.
alors personne veut se lancer la dedans??
J'y pense ainsi que Yemgi.
Ce qui m'arrête pour le moment est le prix de ce système (environ 300 euros). Il faut absolument prendre le modèle de TRD au risque de perte de fiabilité.
Sinon les résultats semblent concluants pour ceux qui ont déjà montés celui-ci.
Amicalement,
Denis.
Ah oui, 300 ça fait quand meme cher !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Euh c'est quoi un "quick shift"?
Voici le lien chez Prolex :
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … ucts_id=75
260 livres non livrés
Amicalement,
Denis.
on as le droit a un nouveau pommeau avec?
Merci pour la réponse rapide en tout cas ca a lair cool il est
vrai que d'origine le levier semble haut, mais bon...
C'est vrai que nos IS avec une boite courte se serait pas mal!!
J'en avais un dans ma civic j'peux dire que c'étais vraiment pas mal donc si les sensations sont les mm j'suis pret a me lancer
ça fait gagner en performance? ou c'est juste le passage des rapports qui est plus rapide?
Oui changement de rapport plus rapide mais quel plaisir
Faut voir si c'est pas trop a installer ^^
On a deja des boites 6 par raport aux concurentes BMW notament on a pas de quoi se plaindre. C'est la boite de la Supra quand meme
tu est sur que c'est la boîte de la supra? il me semble avoir lu sur le forum que si on voulais gagné en vitesse de pointe qu'il fallait mettre justement une boîte de supra...
Salut a tous j a i depuis un bon moment l envie de booster ma petite is200 et il y a bcp de solutions.
Serait-il possible de greffer un 3litre de is300 sur mon is200 tt en gardant ma boite 6 d origine?
Merci a tous
non, ce nesont pas les memes points de fixation entre le 1G et le 2JZ, par contre tu peux monter une boite 6 pour Supra MKIV </td></tr></table></p></blockquote>
A vendre sur le LOC anglais :
Bravo Denis !!!
si la boule alu est propre.. je suis preneur !
cool !!
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 559.55 KiO (Pic : 576.59 KiO) ]