Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 28-03-2008 16:52:12

powerpuff mookie
Fondateur du forum historique
Localisation: Liège, Belgique
Inscrit(e): 30-03-2008
Messages: 4 173
Site Web

Les suspensions modifiées et le CT belge.....

Depuis mars 2006, la nouvelle règlementation "tuning" est d'application en Belgique.

Les barres anti-rapprochements ne sont autorisées que si elles respectent les prescrïptions du contructeur.

Les barres anti-roulis non d'origine sont strictement interdites.

Pour les suspensions, outre le fait qu'une cale de 9 cm doit pouvoir se glisser sous le véhicules, il faut 3 documents : un certificat de montage, un certificat de la GOCA et le document de la géométrie. De plus, il faut un passage complémentaire (sur rendez-vous uniquement) pour le contrôle desdites suspensions (surcoût : 40 euro environ).


50061370828_1bd13dfe2a_z.jpg

LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
-----  KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
----------  MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997

Hors ligne

#2 28-03-2008 16:54:08

yemgi
Webmaster
Localisation: SQY
Inscrit(e): 29-03-2008
Messages: 6 439
Site Web

Re: Les suspensions modifiées et le CT belge.....

ca va faire mal, quand je vais en Belgique, énormément de caisses modifiées sont à mois de 9cm du sol


ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.7 KiO (Pic : 513.74 KiO) ]