Vous n'êtes pas connecté.
Voici le produit Meguiar's qui vous permettra de prendre soin de votre Lexus :
La serviette MicroFibre ou "Microfibre Supreme Shine".
Lavable en machine et réutilisable des centaines de fois, celle-ci vous permettra d'appliquer et d'enlever l'ensemble des produits d'entretien sans aucune trace ni micro-rayure.
Une photo du produit :
Amicalement,
Denis.
Cool : tu pourrais pas aussi nous faire des vidéos, genre téléachat, avec des démonstrations, des bundles en promo, les témoignages de ta femme comblée par les produits, tout ça ?
Voici le produit Meguiar's qui vous permettra de prendre soin de votre Lexus :
La serviette MicroFibre ou "Microfibre Supreme Shine".Lavable en machine et réutilisable des centaines de fois, celle-ci vous permettra d'appliquer et d'enlever l'ensemble des produits d'entretien sans aucune trace ni micro-rayure.
Une photo du produit :
Amicalement,
Denis.
Denis sera sur la video resumé de Deauville! avec ses produits!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Je pense que la meilleure solution est de rassembler un maximum de Lexus et faire venir un représentant de la marque le jour J pour des démonstrations et des promotions.
Aux USA, ils le font volontiers. Reste à savoir si la politique commerciale de Meguiar's est aussi affutée en France.
Je peux essayer de prendre contact avec eux pour en savoir un peu plus.
Amicalement,
Denis.
Ohoh, dossier sponsoring oblige! je vais leur envoyer!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 514.11 KiO (Pic : 514.73 KiO) ]