Vous n'êtes pas connecté.
Bon j'ai déjà demandé n fois qu'on me le rappelle, désolé... Ce produit "ménager" qui sert par la même occasion à décaper les jantes de nos IS : c'est quoi la référence exactement ?
Je me rappelle "Gilit Bang" ou un truc comme ça, avec le bouchon rose... C'est ça ?
LOL, c'est du "Cillit Bang" avé le bouchon rose tout à fait! Le Bang est bon, mais le Gillit, c'est quand on fait des chatouilles!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci, j'étais pas si loin quand-même, vu le nom tordu... :-)
LOL, c'est du "Cillit Bang" avé le bouchon rose tout à fait! Le Bang est bon, mais le Gillit, c'est quand on fait des chatouilles!!!
Mince j'ai pensé à en acheter hier, et sur place j'ai longuement hésité et fini par prendre le bouchon orange : c'est grave docteur ?
Ca marche aussi ?
Merci, j'étais pas si loin quand-même, vu le nom tordu... :-)
Arf y a marqué que ça convient pas à l'aluminium :-/
Mince j'ai pensé à en acheter hier, et sur place j'ai longuement hésité et fini par prendre le bouchon orange : c'est grave docteur ?
Ca marche aussi ?
Fais gaffe, tes jantes vont fondre!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Non sérieux : il faut pas l'utiliser celui-là ?
Fais gaffe, tes jantes vont fondre!!!!
Ben si c'est écrit "pas sur l'alu", et bien ce n'est pas pour l'alu, mais avant qu'elles fondent, va falloir attendre
Bon je vais pas courir le risque... Si c'est pour qu'elles ressemblent à la gueule d'Herbert Léonard je préfère éviter :-/
Ben si c'est écrit "pas sur l'alu", et bien ce n'est pas pour l'alu, mais avant qu'elles fondent, va falloir attendre
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.41 KiO (Pic : 523.09 KiO) ]