Vous n'êtes pas connecté.
Un membre belge du forum anglais a posté cette adresse (en Floride), apparemment ils connaissent le problème qui nous préoccupe et même d'autres!
Il est d'ailleurs intéressant de constater que ce problème n'est pas réservé exclusivement à l'IS, mais aussi quasiment toute la gamme y compris la LS y a droit.
Pour 275 ( 220 ) + transport. Le CD est réparé et ne RETOMBERA plus en panne
<font size=""5;"">Repairing car stereo since 1982 </font>
C'est intéressant... Surtout la tournure que prend le post -> si on peut trouver l'adresse du fabricant en Allemagne, et la référence de la pièce, ce sera big économies...
Moi j'ai perdu contact avec le réparateur de HK, et j'ai appelé un réparateur au Texas, qui fait la réparation pour 185 USD. Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer directement la pièce à changer, et il m'a dit qu'il allait se renseigner, mais depuis silence radio :-/
Affaire à suivre mais j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à trouver une solution.
Un membre belge du forum anglais a posté cette adresse (en Floride), apparemment ils connaissent le problème qui nous préoccupe et même d'autres!
Il est d'ailleurs intéressant de constater que ce problème n'est pas réservé exclusivement à l'IS, mais aussi quasiment toute la gamme y compris la LS y a droit.
Pour 275 ( 220 ) + transport. Le CD est réparé et ne RETOMBERA plus en panne
<font size=""5;"">Repairing car stereo since 1982 </font>
Bon, mon enquête mène ici : http://www.fujitsuten.de/fujitsuten.htm
Qui c'est qui parle Allemand ? :-)
C'est intéressant... Surtout la tournure que prend le post -> si on peut trouver l'adresse du fabricant en Allemagne, et la référence de la pièce, ce sera big économies...
Moi j'ai perdu contact avec le réparateur de HK, et j'ai appelé un réparateur au Texas, qui fait la réparation pour 185 USD. Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer directement la pièce à changer, et il m'a dit qu'il allait se renseigner, mais depuis silence radio :-/
Affaire à suivre mais j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à trouver une solution.
Bon globalement, le monsieur te dit que depuis 1990 il est là pour aider les revendeurs à trouver des pièces de modèles anciens (non encore produits) et que pour ça il met à disposition le KATALOGUEUX (1) & (2)!
Presque toutes les pièces de rechange sont aujourd'hui encore livrables.
Mais comme il est surement plus doué en pièces détachées qu'en informatique, il a mis un lien LOCAL pour le KATALOGUEUX !!
Alors peux pas l'ouvrir
PS: Le monsieur s'appelle Michael Jäger (Mick pour les intimes) et son e-mail est info@hifi-jaeger.de
Cool...
On avance on avance, c'est une évidence...
M'en vais écrire à ce Mick de ce pas !
Bon globalement, le monsieur te dit que depuis 1990 il est là pour aider les revendeurs à trouver des pièces de modèles anciens (non encore produits) et que pour ça il met à disposition le KATALOGUEUX (1) & (2)!
Presque toutes les pièces de rechange sont aujourd'hui encore livrables.
Mais comme il est surement plus doué en pièces détachées qu'en informatique, il a mis un lien LOCAL pour le KATALOGUEUX !!
Alors peux pas l'ouvrir
![]()
PS: Le monsieur s'appelle Michael Jäger (Mick pour les intimes) et son e-mail est info@hifi-jaeger.de
Bon bah il veut pas le Mick : ""Hello Mr.,
sorry no, only Lexus sell the spare parts. No chanche to get it in thze aftermarket. A chance is to look by ebay.
Best regards
Michael from HiFi-Jaeger""
Po' cool... Source de HK : non, et source d'Allemagne : non plus...
J'ai juste encore une chance du côté des U.S. : j'attends une réponse mais j'y crois pas trop... Sinon je vais chercher un contact chez Fujitsuten Japon...
Cool...
On avance on avance, c'est une évidence...
M'en vais écrire à ce Mick de ce pas !
Fujitsuten ne te dira rien !
ils ont reconnu le problème et prennent les postes hors garantie via Lexus !
ils ne peuvent rien faire de mieux...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bruce tu m'as dit ça déjà, mais je pense que tu as eu droit à une fleur... Ils ne sont pas censés le faire hors garantie (enfin si par principe ils devraient le faire je pense, mais bon). On te l'a fait à toi parce que soit tu es en de bons termes avec eux, soit tu as bien su les amadouer.
Moi ma seule tentative auprès de Lexus Paris a été un échec cuisant. :-/
Alors je devrais peut-être m'amuser à faire tous les concessionaires Lexus de France jusqu'à tomber sur un avec qui ça passerait, mais bon c'est pas vraiment dans mon tempérament.
Fujitsuten ne te dira rien !
ils ont reconnu le problème et prennent les postes hors garantie via Lexus !
ils ne peuvent rien faire de mieux...
Oui, mais laquelle ? :-)
On va trouver une solution, t'inquiètes pas.
![]()
Amicalement,
Denis.
On t'en a parlé à table, déja oublié?? Le mieux c'est dans causer en dehors du forum!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ah je me souviens maintenant...
C'est vrai que tu avais raison au sujet du démontage : y a du boulot... Les ingénieurs de chez Fujitsuten sont des obsédés de la vis (on dit ""vissieux"" ?)... :-p
On t'en a parlé à table, déja oublié?? Le mieux c'est dans causer en dehors du forum!
Bouddha,
voici un autre sujet sur le LOC qui parle du problème.
Comme tu as démonté ton poste tu pourras regarder de suite dessus.
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=32327
Amicalement,
Denis.
Merci...
J'ai actionné les roues dentées, et ramenées les platines vers le bas... Maintenant faudrait rebrancher le bousin pour tester :-/
Bouddha,
voici un autre sujet sur le LOC qui parle du problème.
Comme tu as démonté ton poste tu pourras regarder de suite dessus.http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=32327
Amicalement,
Denis.
J'ai complètement oublié pour aujourd'hui :-/... J'ai revu ça en consultant le forum mais trop tard...
Je signe demain pour un nouvel appart. et je suis un peu dans les cartons en ce moment.
Parfait, donc maintenant il reste le test grandeur nature.
Tu aurais pu passer cet après-midi, on pourrait pu le faire tranquille.
Amicalement,
Denis.
est-ce que l'affaire avance ?
Oui, c'est vrai Ou en es tu Bouddha??
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai oublié les pistes US et HK pour l'instant, les frais de ports étaient trop rédhibitoires.
J'ai fait deux ou trois manips de kiné (voir un post précédent de Denisd) sur le poste, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester :avec un peu de chance il pourrait se remettre à marcher si on en croit quelques témoignages. J'ai peur de faire une connerie si je fais ça tout seul :-/
Oui, c'est vrai Ou en es tu Bouddha??
J'ai oublié les pistes US et HK pour l'instant, les frais de ports étaient trop rédhibitoires.
J'ai fait deux ou trois manips de kiné (voir un post précédent de Denisd) sur le poste, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester :avec un peu de chance il pourrait se remettre à marcher si on en croit quelques témoignages. J'ai peur de faire une connerie si je fais ça tout seul :-/
tu serais pret a mettre combien pour un poste qui date de 3-4 mois dans un superbe etat?
je suis pret a faire un echange contre ton poste(pour garder la partie GPS)
Je comprends pas : il s'agit d'un poste Lexus ?
Moi aussi j'ai le GPS :-/
cit]Tian a dit :
tu serais pret a mettre combien pour un poste qui date de 3-4 mois dans un superbe etat?
je suis pret a faire un echange contre ton poste(pour garder la partie GPS) [/cit]
oui le poste d origine LEXUS la meme version que tu as actuellement mais sans aucune erreur bien sur.
Je t'ai envoyé un MP.
oui le poste d origine LEXUS la meme version que tu as actuellement mais sans aucune erreur bien sur.
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 594.66 KiO (Pic : 627.7 KiO) ]