Vous n'êtes pas connecté.
Une concurente à l'Audi A3 ou BM série 1 ?
Un fake ?
Une concurente à l'Audi A3 ou BM série 1 ?
![]()
En tous les cas, c'est vraiment génial comme modèle
Ils en parlent dans l'automobile magazine de juin et ils disent qu'elle est prévue pour 2009!
Vraiment jolie!
Vous etes sur que c'est pas un photoshop?
Cet voiture a les memes jantes que l'IS pack sport et je trouve assez etonnant que une marque presente un modele en avant premiere comme ca avec les jantes de série de sa grande soeur. De plus les feux sont exactement les memes aussi, ce qui est rare pour un modele qui a un arrière different.
Enfin pour moi c'est un photoshop
bien sur que c'en est un
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je pense aussi. Par contre, L'automobile magazine parle bien d'une lexus BS concurrente de la BM serie 1 et de l'A3...
Voilà un article trouvé sur le net qui en parle aussi avec deux illustrations ma foi, très sympas! S'ils pouvaient sortir ce modèle et qu'il ressemble à ces illustrations! Après la nouvelle IS et une BS comme celle là, personne ne pourrait dire que lexus manque d'audace stylistique!
http://my.is/forums/showthread.php?t=277239
Ils en parlent même sur des sites russes!
Edit: désolé, je n'avais pas vu l'autre sujet... C'est vrai que pour la place à l'arrière et le volume du coffre, çà risque d'être léger vu l'IS...
J'avoue que sur les ilustrations elle est magifique, si elle existait c'est plutot elle que je prendrais (si l'equipement etait equivalent) La taille correspond mieux à ce dont j'ai besoin
Moi pareil. Reste à voir le coffre et la taille des places arrière En plus vu qu'elle constituerait le modèle d'entrée de la marque, elle devrait être moins chère à équipement équivalent, que l'IS.
A moins qu'elle remplace l'IS sport cross?
D'après ce que je sais, la Sport Cross sera remplacée par un SUV moyen (plate forme RAV4).
Ted,
tu veux dire que j'ai un "collector"![]()
![]()
Amicalement,
Denis.
ben oui, surtout en France, c'est rare !!
Cette BS alors utopie ou future réalité? Quelqu'un à d'autres infos?
oui, j'ai vu mon concessionaire lexus ce week end qui m'en a parlé de lui meme sans que j'aborde le sujet, il a pas d'infos sur le look mais elle est bien prevue pour un futur proche
cool! Ca c'est une bonne nouvelle: un modèle plus accessible que l'IS contribuerait surement à faire connaitre la marque!
Voilà une autre photo de ce que pourrait être la BS:
http://qster.com/archives/uploaded/2005 … -thumb.jpg
Voilà une autre photo de ce que pourrait être la BS:
http://qster.com/archives/uploaded/2005 … -thumb.jpg
Ben je ne pense pas, la photo c'est la Toyota MarkX, c'est plus grand qu'une IS (4.73m). C'est en quelque sorte la remplaçante de l'IS/Altezza au Japon.
Moi je veux le concept LF-C
Moi je veux le concept LF-C
Il parait que la future Is coupé (IC?) qui sera présentée en fin d'année lui ressemblera beaucoup. . Considérant qu'elle devrait être dispo en version V8 5.0l de 400ch + (IS500/IC500) ça va commencer à donner de la voix.(avec une boite auto 6 type F1!!) une vraie pour changer les vitesses, celle de la 250 n'est pas faite pour changer les rapports, mais pour faire une "demande" de changement de rapport, ensuite c'est elle qui décide au final si elle doit le faire.
Ben je ne pense pas, la photo c'est la Toyota MarkX, c'est plus grand qu'une IS (4.73m). C'est en quelque sorte la remplaçante de l'IS/Altezza au Japon.
Autant pour moi c'est pourtant ce qu'affichait google...
Ca va etre de la bombe cette "IC", par contre niveau tarifs...
D'après ce que je sais, la Sport Cross sera remplacée par un SUV moyen (plate forme RAV4).
Peut etre ça!
http://www.cwwcardesign.com/cars/lexus_isx.html
Je prefere largement le sportCross 'à l'ancienne'.
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 578.19 KiO (Pic : 595.23 KiO) ]