Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Il parrait qu'on ne peut pas regarder de film dvd lorsque la lexus is roule, est ce vrai ou pas. Je ne voie pas l'utilité de faire fonctionner un film a l'arret.
Les possesseurs d'is, merci de bien vouloir confirmer.
Merci
C'est exact, et c'est heureux! Il ne me semblerait pas très raisonnable de regarder un DVD en roulant.
Comme la plupart des commandes GPS, l'image du DVD que tu regarde disparait dès que le véhicule se déplace. Il ne reste alors que la possibilité de regarder un DVD le soir dans son garage.
c'est vraiment nul ça. Au moins le passager aurait pu regarder un film.
Par contre je ne comprend pas bien pour le gps?? on ne voie pas non plus la carte??
Merci
En fait il te reste le son mais l'image disparaît et laisse la place à l'écran de commande, GPS ou la clim, etc...
je trouve cela nul, c'est bizar tous les autres gps laisse la carte c'est trop dure juste avec la voix et sans les zoom de carte....
sur l'a6 la nouvelle j'ai mon image.....
c'est vraiment dommage.
Non, non, c'est pas ça! Reprenons, lorsque tu regarde un DVD, l'image disparait quand tu roule et laisse PLACE à l'image (carte en un ou deux volets) du GPS ou des contrôles clim, radio, etc...
En revanche seules quelques fonctions du GPS sont utilisables en roulant, le ZOOM fait partie de ces fonctions.
Donc en roulant tu as la carte du GPS et tu peux zoomer, en revanche par exemple tu ne peux PAS définir une nouvelle destination. Pour ce faire, il faut s'arreter.
Sécurité oblige.
exact TED
ok merci c'est nikel alors
Pour le dvd il y a surement un moyen de debrider cela....
Oui c'est debridable, j'ai posté la manip à faire il y a quelques semaines dans ce forum.
peux tu me donner le lien ds le forum car en utilisant la recherche je ne trouve pas
Merci
http://70186.aceboard.fr/70186-2082-3070-0-manip-pour-regarder-roulant.htm
Voila, c'est sur la 2eme page.....Tu n'es pas si curieux que ça!!!
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est vrai ça, pas très curieux notre p'tit nouveau !
marche plus le lien pr la manip...
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
marche plus le lien pr la manip...
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.61 KiO (Pic : 556.49 KiO) ]