Vous n'êtes pas connecté.
4 jours que j ai ma <belle>
et déjà abimée et oui
en reculant sur un parking il y avait
un petit poteau d éclairage
et je l ai pris juste sur le coin arriere gauche
du pare choc au niveau du cathadioptre
dans un angle invisible
donc faite attention au angle mort
pour que la meme mesaventure ne vous arrive pas
bientot photo
Désolé pour toi josbai, je comprend que tu sois j'espère que tu reculais doucement et que les dégats ne sont pas trop visibles
.
L'aide au stationnement peut être une solution efficace. Son coût n'est pas excessif mais peu éviter de petits tracas.
http://www.frabalt.com fournit des équipements peu excessifs et performants avec une mise en place aisée pour les bricoleurs.
J'ai moi-même équipé mon SportCross avec ce type de radar. Cela n'empêche pas les autres véhicules de faire des dégâts lors de stationnement que j'appellerai "sauvages".
Je suis, tout comme Ted, désolé de cette mésaventure.
Amicalement,
Denis.
Aie, ça fache tout de suite, on te comprend!! Bon courage pour la suite!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Désolé pour toi Josbai
En espérant que les dégats pourront se rattrapper.
Désolé pour toi Josbai,
J'espère que cela n'a pas occaionné de dégâts trop importants.
Bonne route quand même.
L'aide au stationnement en 2ème monte je le conseille vivement quand on a dex véhicules de cette valeur. En 1ère monte evidemment si on peut, avec la caméra de recul je ne crains plus rien et je me suis jamais aussi bien garé.
Désolé de ce qui t'arrive donc mais je suppose que tu vas faire marcher ton assurance ?
Désolé de ce qui t'arrive donc mais je suppose que tu vas faire marcher ton assurance ?
Oui mais il y a la franchise pour ma pomme
Tu as toujours la solution de trouver un tiers dans l'entourage de ta famille mais cela reste toujours délicat.
Amicalement,
Denis.
Tu es volontaire!!
Moi j'ai trouvé la solution pour ce genre de problème ( car ça m'est déjà arrivé !) :
Pour ce garer : toujours en marche avant sauf quand le problème se trouve à l'arrière !
Hello, Jobai!!
As tu fait réparer ta belle????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
NON je t avoue que j attend la fin des vacances
car je vais partir 2 semaines en Pologne et on ne sais jamais
Désolé de ce qui t'arrive, donc mais tu n'es pas le seul avec des soucis.
http://img100.imageshack.us/img100/3315/side2fc5.jpg
Ps: capturé sur un site USA
Amicalement
Là c'est du lourd par rapport à toi, Josbai!! Le mec doit être encore entrain de pleurer!!
j'ai eu le même problème mais j'ai accroché l'aile avnt droite et la jupe en sortant de mon garage, mais chance j'ai pu re fabriquer les clips de fixation des pare-boues.
Par contre attention au capteurs et à la caméra car justement ça m'a trompé car en angle donc super gaffe en manoeuvre
a plus
[ Généré en 0.006 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.73 KiO (Pic : 564.05 KiO) ]