Vous n'êtes pas connecté.
Une étude anglaise prévoit que les Lexus IS G² garderont une excellente valeur résiduelle après 3 ans et 100.000 kms:
IS220d = 54 % de sa valeur
BMW320d = 47%
Mercedes class C 220 CDI = 40%
IS250 = 50 % de sa valeur
Même si ces prévisions ne sont que des prévisions, c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs d'IS G², mais une mauvaise pour ceux qui veulent ou prévoient d'en acheter une d'occasion !
mais une mauvaise pour ceux qui veulent ou prévoient d'en acheter une d'occasion
!
Effectivement c'est une très mauvaise nouvelle!
Concernant la valeur des bmw.
Les 320d ancienne génération se revendaient bien au-dessus de 47% de la valeur initiale aprè 100000km.
Tant mieux pour moi ! En effet après ma LOA de 3 ans et 45000 kms, je n'aurai que 40% à payer pour en devenir propriétaire. Vu qu'elle aura beaucoup moins que 100000 kms j'aurai tout intérêt à trouver un acheteur par moi-même (et faire une plus value) ou la racheter que de la laisser à la concession.
En effet Franck.
Une plus value sur une auto, c'est rare non!!!
Oui même si le but d'une LOA est surtout d'avoir une valeur de rachat la plus forte possible pour depenser le moins possible pendant les 36 mois et ensuite se séparer de l'auto.
Enfin bon j'attendrai de voir l'état du marché dans 3 ans et les prix des IS d'occasions. Autant la 220d tiendra la côte... autant la 250, pénalisé par son essence boudée par les Français (et non par les anglais chez qui a été fait cette étude)... je demande à voir.
Rhâlala c'est quoi cet engouement pour les mazouts, tout à coup !?
Oui même si le but d'une LOA est surtout d'avoir une valeur de rachat la plus forte possible pour depenser le moins possible pendant les 36 mois et ensuite se séparer de l'auto.
Enfin bon j'attendrai de voir l'état du marché dans 3 ans et les prix des IS d'occasions. Autant la 220d tiendra la côte... autant la 250, pénalisé par son essence boudée par les Français (et non par les anglais chez qui a été fait cette étude)... je demande à voir.
Ce n'est pas un scoop.
Le marché automobile européen est majoritairement dieselisé. Lexus l'a enfin compris, dans sa quête du marché européen, en lançant l'IS 220d.
Aujourd'hui Subaru va faire son entrée sur le créneau du mazout, à qui le tour maintenant.
C'est comme ça c'est tout, c'est un constat et non de l'auto-satisfaction que de le dire.
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.88 KiO (Pic : 525.91 KiO) ]