Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon, j'en profite que j'ai un peu de temps pour vous faire partager mon voyage à genève pour le salon.
J'ai discuté avec le responsable du stand, en me présentant comme membre du club français (ça peu toujours attirer les faveurs).
premier point: confirmation que l'hybride n'est pas prévue
deuxième point celui qui m'a le plus surpris: un coupé IS serait prévu pour l'année prochaine. Je fais répéter la personne qui me reconfirme la chose.
Est ce que certains ont des infos plus précises, il me semble avoir déjà vu des photos circuler sur le forum (je ne sais plus ou )
Mais pour une nouvelle, ce serait une bonne nouvelle!
PS: la courtoisie n'était pas terrible au stand Lexus de genève 2006
D'après les informations que j'ai pu glanées, il ne s'agirait pas d'un coupé comme le photoshop le montre (dommage il est beau), mais d'un convertible dans l'esprit du LFC. La date de lancement prévue (pour le moment) est Janvier 2007 en version IS250 & IS350.
Généralement, pour Lexus ou Toyota, les informations ne filtrent pas beaucoup avant le lancement, donc il est urgent d'attendre!
Toujours en 2007 mais en Septembre, prévus : remplacement du LX (Clone du Land Cruiser Station Wagon) et lancement hybride LS900h.
Voila, je n'en sais pas plus.
une LS 900h!???? waouh, ça doit dépoter!
concernant les motorisations, je crains que la nouvelle IS ne reste un peu à l'écart et que l'accent sera mis sur le "haut de gamme". Le responsable du stand m'a dit que pourtant beaucoup de personnes demandaient àprès l'hybride et l'IS 350!
On est pas les seuls!
Effectivement, l'hybride a été écartée pour l'IS au profit du "célèbre" diesel D4D. De la même façon, la Sportcross pourtant très appréciée des allemands et anglais n'est pas reconduite, elle se vend pas aux USA!, plus tard apparaitra un petit SUV IS.
Pour les moteurs, il faut patienter, soit un IS300 V6 (moteur de la GS) soit la 350 apparaitront surement. La GS ne va recevoir le 350 (dèjà disponible au Japon) que cet automne... tout arrive.
Pas d'IS hybride, bon tant pis. Mais j'espère qu'ils vont nous la proposer bientôt la 350. Pour moi, c'est par curiosité.
Par contre un SUV sur la base d'une IS, je suis perplexe. Moi qui suis fan du RX, je me demande à quoi cela va ressembler.
Surement le fameux lien que je vous ai mis sur "Galerie Photos"!!
http://www.cwwcardesign.com/cars/lexus_isx.html
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quelque chose de cet ordre. A voir.
Il semble bien que le coupé et convertible doivent être prêts pour cette fin d'année. IS250 & IS350, pour l'IS500 ... pas sur!
Alors ils bossent:
Bon, attendons, ça va surement être un superbe model, hum, hum!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.05 KiO (Pic : 563.09 KiO) ]