Vous n'êtes pas connecté.
Pour les personnes s'echangeant des fichiers sur emule, il est tres important de stopper cela pendant un moment, car la police belge vient de mettre la main sur le serveur principal d'emule: razorback2. De plus, la police a integrée un faux razorback qui est tout simplement un espion, alors attention.
Plus de détails:
http://www.futura-sciences.com/news-p2p … e_8302.php
ou :
http://www.ratiatum.com/news2874_Les_se … aisis.html
Voila, c'est juste pour prévenir....
<span style="color: #f00e00;">NDM : sujet déplacé dans la section "bistrot". La section "tout et rien" concernant l'IS, doit concerner un minimum l'IS.</span>
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
De toute manière, il existe des réseaux parallèles (IRC, Newsgroups...) totalement cryptés qui permettent d'échanger des informations en toute impunité et transparence.
Les serveurs saisis ne contiennent aucune donnée illégale car ce ou ces serveurs ne mettaient qu'en relation des internautes qui, eux, hébergent les fichiers illicites.
Donc pas de panique mais il est vrai qu'une certaine discrétion doit être envisagée (comme modifier les ports utilisés par eMule).
Amicalement,
Denis.
C'est dommage pour Razorback2 et surtout pour leurs fondateurs. Qui ont été mis en garde à vue alors qu'ils n'ont rien fait d'illégal.
Et rappellons qu'on peut utiliser eMule sans etre dans l'illégalité, il suffit de ne pas télécharger des fichiers avec des droits d'auteurs ou des programmes avec licence payante.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
C'est dommage pour Razorback2 et surtout pour leurs fondateurs. Qui ont été mis en garde à vue alors qu'ils n'ont rien fait d'illégal.
Et rappellons qu'on peut utiliser eMule sans etre dans l'illégalité, [i]il suffit de ne pas télécharger des fichiers avec des droits d'auteurs ou des programmes avec licence payante[/i].
C'est vrai.
Je suis d'accord avec vous, n'empeche que les fais sont la! et attention au razorback mouchard, ca serai dommage!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
ahhhh razorback 2.....je lui doit beaucoup!
Mais maintenant c'est fini: plus de PC à la maison, plus de liaison internet et plus E-mule. maintenant je suis honnète!
C'est juste une question de temps, un autre serveur sortira de nulle part pour remplacer Razorback2
Du nouveau dans la lutte contre les copies illégales.
Maintenant l'utilisation de eMule et autres logiciels est illégale.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Et la copie privée de dvd est sérieusement remise en cause.
Tu sais Infectomilo, ce n'est pas mieux de surfer sur son lieu de travail...
Amicalement,
Denis.
c'est pour cela que j'arrive tot le matin pour suivre ce forum.
Je le fais soit avant le boulot soit pendant la pause de midi.
Et puis en ce moment avec les déplacements que je me tape, j'ai pas bien le temps...
Posté le 16/03/2006 13:26:46
Je suis chez un client actuellement afin d'effectuer un remplacement mais le système de gestion a complètement changé donc je ne fais RIEN...
Heureusement que ce forum est disponible à tout moment
Amicalement,
Denis.
mais je ne suis pas jaloux mon cher Denis! Je remarque simplement qu'on fait tous la même chose....Ahhhh l'informatique au travail!
[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 569.91 KiO (Pic : 586.95 KiO) ]