Vous n'êtes pas connecté.
Des fois les annonces de mobile.de sont un peu "chelou"... Parfois il s'agit de leasing... Une fois je suis tombé sur un anglais, à qui il fallait payer une avance auparavant de la vente : escroquerie, a priori...
Tu as appelé le gars, sinon ?
As-tu essayé de contacter le vendeur pour connaitre le VRAI prix ???
![]()
Amicalement,
Denis.
Pour avoir déjà parcouru mobile.de, j'ai déjà remarqué à de nombreuses reprises le même contact/vendeur. Il figurait comme vendeur de bm,audi. En bref, que des véhicules haut de gamme vendus à moitié prix. Arnaque biensûr.
C'est très courant sur mobile.de.
Attention aranque, jai deja contacter ce genre de personne. voiture sois disant en angleterre, envoyer une avance etc...!!ARNAQUE!!
C'est pour cela et vu la somme demandée qu'il faut prendre toutes les précautions nécessaires à ce genre de transaction.
Pour ma part, j'ai préféré acheter mon véhicule chez un concessionnaire.
Amicalement,
Denis.
Tout à fait Tian, Arnaque.
De toute façon, je ne connais pas une personne qui braderait son auto lors de la vente, donc il faut se méfier de toute proposition trop alléchante.
Je fais comme Denis, je préfère me diriger vers une concession.
Effectivement, cela sent pas bon du tout!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.8 KiO (Pic : 522.27 KiO) ]