Vous n'êtes pas connecté.
Voici les jantes que jaimerais montés sur ma IS. Pas facile le choix avec la couleur de la voiture.
j aimerais avoir vos avis?
se sont les Kosei WK105 en 18 pouce 225/40/18 Yokohama AVS sport
monté équilibré + ecrous + antivol 1800
On ma conseiller des jantes noir avec bordure chrome , mais je suis pas super fan.
Trop de batons et dur à nettoyer, donc Bof, pour moi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Perso, jlé trouve "très bien", et si, en plus, tu peux fumé les phares arrières, ce serait top. M'enfin, c'est qu'un avis :-
Bien les jantes maintenant c'est difficile de se faire une idée virtuellement. Vivement que tu nous montre ca. Au fait ta commandé ca où ?
Ciao Lexus ...
c pas encore commander..d ou ce petit sondage avant. sinon ca sera a france echapement a alfortville 94. Se sont des pros question jantes.
très jolie
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ca donnerai un peu pres ca avec un rabaissement - 5
j ai fait de mon mieux avec photoshop
perso, j'aime beaucoup le style des jantes.
J'avais pas vu le photoshop. J'ai l'impression que si tu commence avec les jantes et le rabaissement, il faudrait que tu continue avec un kit carrosserie pour parfaire l'ensemble.
Spirale infernale!
j aimerais bien mettre un kit, mais assez discret en faite..style TTE.
Justement, je pensais à celui là
J'aime assez tes jantes, mais bonne chance pour le lavage!!
Pour le kit TTE, cela m'interesse, crois tu qu'une commande a plusieurs reduirait le prix?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
je c pas du tout ou l acheter ni combien il coute... moi je compte faire mouler les rajouts en faite. meme si c pas TTE c pas grave.
Et tu fais faire ca ou?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
chez un carrossier de Toyota! il me prend pas cher et il est super sympa
Donc si je demande a toyota, ils vont accepter ou c'est parceque c'est un ami a toi?
c plutot parce que c un ami a moi, mais certain carrossier le font.
mais je peux te presenter , ca ya pas de pb. valable pour tous ceux du forum d ailleurs
Désolé tian mais j'aime pas:trop de batons...Les gouts ça se discute pas...
bon je vois que les avis sont assez partager... je sais vraiment pas quoi faire.. j arrive pas a trouver une jante qui correspond a la voiture et a la couleur aussi.
sinon ya ca...
KOSEI K3 Ultra leger 8.8k en 18 pouce
Ha voila, celles la sont superbes, moi je n'aimais pas trop les premières que tu nous a montrées, mais tout est question de gout, et surtout c'est pour toi donc c'est ton choix.
j'aime beaucoup les KOSEI! comme celles-ci par exemple :
personne a un photoshop a l'appui pour montrer ce que ça donnerais sur l'IS?
J'en ai une avec les Kosei, mais sur mon autre PC, je la glisse ce soir.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Perso, je n'aime pas trop les multi-bâtons comme les premières présentées.
Par contre les suivantes sont assez sympa.
Voici donc une IS Grise, hi,hi en Kosei 17"
Et voici donc une IS Grise, rehi,hi en Kosei 19"
On peut dire que le 19" jette un max!
Un test pour sur une IS verte en Alessio
Un test pour sur une IS bleue en Kosei RLS
Un test pour sur une IS rouge en Millemigila
J'ai omis le sportcross autant pour moi
En voici un avec de Momo Fighter 18", que je trouve super simpa avec un rabaissement de -30mmm
et un autre en 19" Millemiglia Evo5 à -45mm
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 597.97 KiO (Pic : 631.01 KiO) ]