Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je vous annonce que je suis un passionné de sono automobile, et si quequ'un est interessé par des bons prix sur des sub, ampli, postes, je suis a sa disposition.
Mon projet dans ma nouvelle titine, c'est a dire ma lexus:
2 sub focal avec 2 ampli, tout ca alimenter bien sur par un capa.
Plus un kit eclaté focal pour l'avant. Donc des que j'ai fini tout cela, je postes les photos bien sur.
Sur mon coupé mégane, j'avais fait un jolie coffre, pour ceux que ca interesse, je peux mettre des photos.
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Eh ben content de voir ca. Attention aux vibrations Avec un simple 27V1 je fais deja vibrer les ailes arrières ...
Ciao Lexus ...
Et tu saurais pas réparer une pauvre Error 3 par hasard ? :-)
Je vous annonce que je suis un passionné de sono automobile, et si quequ'un est interessé par des bons prix sur des sub, ampli, postes, je suis a sa disposition.
Mon projet dans ma nouvelle titine, c'est a dire ma lexus:
2 sub focal avec 2 ampli, tout ca alimenter bien sur par un capa.
Plus un kit eclaté focal pour l'avant. Donc des que j'ai fini tout cela, je postes les photos bien sur.
Sur mon coupé mégane, j'avais fait un jolie coffre, pour ceux que ca interesse, je peux mettre des photos.
Le coffre que j'avais dans la mégane :
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
Eh ba c'est sur que de passer de Oxygen à Focal ca va changer
Tu compte mettre quoi ?
Ciao Lexus ...
J'ai lintention d'y mettre un ampli Audisson et un caisson Focal!
Tu peu avoir des prix intéressant Tifou?
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
Sinon un BOMBA 300!
ALPACHINOIS aka PIMPOO...
LEXUS IS 200 PREMIUM - NOIR OBSIDIENNE METALISEE - FULL CUIR - TO - GLASTINT - ALTEZZA GRILL - JANTE TTE 19"
PNEU 225/35/19 - RADAR AV & AR - HID 6000K - FULL WHITE LED INTERIOR
Donne moi des modeles precis, et je te donnerai mes prix!
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.67 KiO (Pic : 525.71 KiO) ]