Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
je voudrais savoir si il existe des cold air intake ou des kit d'admissions pour l'is 200 et a quel prix svp.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Hors ligne
merci powerpuff mookie pour le liens mais c'est tout a fait se que je chercher mais comment sa marche la conversion de la livre a l'euro pasque la sa fais 150£ +5£+ 10£ ok sa fais 165£ mais en euro sa donne quoi svp?
Cela fait 240,6 euros.
Pour info, tu vas google, et tu tapes "135 livre en euro", tu verras ca te le met tout de suite.
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
merci boukou
Il n'y a aucun kit pour l'IS200 continentale. Il faut acheter un kit Trust/Greddy pour les conduites à droite et raccourcir le tube
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Peut-etre un début de réponse ?
Avis des pro souhaité :
http://cgi.ebay.fr/00-02-LEXUS-IS-200-3 … dZViewItem
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Sur mon ancienne voiture, j'avais une BMC, boite a aire carbonne, et cela augmentais nettement les perfs de la voiture.
Je l'ai toujours car je l'ai récuperer avant de vendre la voiture, et j'aimerai savoir si il est possible de la monter sur l'IS?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Hors ligne
Denis, celui de la photo n'est pas compatible.
tifou1406, c'est toujours faisable d'adapter, mais le BMC n'apportera pas forcément un gain, pour l'IS, il faut le gros modèle et le seul endroit ou le placer c'est au dessus du collecteur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
C'est sûr pour avoir de l'air frais, y'a mieux!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
http://cgi.ebay.co.uk/Powertec-Performa … dZViewItem
Je viens de trouver sur l'eBay anglais un kit admission "adaptable" sur nos IS...
Avis d'expert en attente
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
A voir...
idem, c'est pour une conduite à droite
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
merci powerpuff mookie pour le liens mais c'est tout a fait se que je chercher mais comment sa marche la conversion de la livre a l'euro pasque la sa fais 150£ +5£+ 10£ ok sa fais 165£ mais en euro sa donne quoi svp?
Sur Prolex, la conversion est tres simple. il me semble qu'en bas a droite, tu peux choisir ta monnaie.
Hors ligne
je confirme pour la monnaie
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Hors ligne
oui mais faut faire attention qu'il pompe pas de l'air chaud !
une admission dynamique est bien plus performante
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
moi perso je trouve ça tres moche( sur la photo sans aucun cache),mais si sa ameliore les perfs ....
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Y a personne qui serai ou trouver un kit d'admission dynamique?
il n'en existe pas de tout fait à monter sur une IS200 conduite à gauche.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Et zut vas faloir que je me casse la tete pour en faire, bon pour moi la prochaine étape: "fabrication perso d'un kit d'admission dynamique" c'est pas gagné.
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 581.24 KiO (Pic : 598.13 KiO) ]