Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
voila je roulais sur l A15 aujourd hui ,la voiture devant moi decide de doubler , j emboite le pas pied au planché (il y avait de la marge c etait une sub bien qu il n a pas creusé d ecart pour rappel j ai une is300) quelque secondes apres il freine donc je freine aussi et la etrange :mon temoin d antipatinage TRC (?) clignote furieusement bon je relache le frein et la voiture se met accelere toute seul facon velsatis je m apercoie tres vite que la pedale d accelerateur est coincée au fond je la chope sur le coté avec le bout du pied et la releve ouf......je sors a Montigny j examine ca apres m etre garé et j opte pour un coincement du au tapis.....de retour a courbevoie je pousse jusqu a Sivam Levallois histoire de conforté mon avis j explique ma mesaventure a un vendeur et la il est categorique:impossible il ouvre la porte de la voiture examine le tapis: resultat le tapis n est pas celui d une is,les points d attache ne sont pas au bon endroits....J appel Lexus stasbourg lieu d aquisition le raprochement est vite fait le 1 proprietaire avait un RX ..Le vendeur m a dit qu ils seraient desormais attentifs a ce genre de detail qui meme si au depart parait peu important peu tourner a la cata....et aussi une ristourne sur un jeu de tapis is .je n ose meme pas imaginer au cour de mes precedents parcours ce qu il aurait pu arriver .peut etre ce recit peut il amener d autres possesseurs d is ou autre a faire attention a ce genre de details.
J'imagine la (petite) frayeur , cela aurait pu être beaucoup plus embétant, heureux pour toi que cela se soit bien terminé. C'est vrai qu'il faut se méfier de ces foutus tapis, en Décembre cela a nécessité le rappel par Lexus des nouvelles IS250 AWD dont l'accélérateur se bloquait à mis course à cause du tapis... d'origine.
Morale de l'histoire : ne pas jouer avec des tapis non adaptés!
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.7 KiO (Pic : 512.74 KiO) ]