Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui, Clémentine a eu droit à une belle révision des 90.000km.
Au programme, remplacement de tous les filtres (air, huile, pollen), des bougies (NGK iridium) et des différentes huiles.
Elle a passé sa journée en l'air, sur le pont (le fournisseur de pièces avait livré 4 bougies seulement C'EST UN 6 EN LIGNE ICI !!! ).
J'ai pu regardé tranquilou les dessous de mon IS. J'ai été épaté par plusieurs choses.
Tout d'abord, pas la moindre trace de rouille ! Pas même de surface ! Sauf sur le boitier du différentiel arrière (en fonte).
La suspension sport n'a en aucune mesure abîmés mon bas de caisse ! Il n'y a aucune trace de frottement ! Seuls les déflecteurs situès devant les roues avant ont une sale gueule...
Le cache-moteur retiré, tous les cables sont bien fixés. C'est impressionnant de qualité. Quand je la compare à la 407 HDI qu'on a vue au cours de mécanique....
Bref, j'ai récupéré mon IS dans une forme éblouissante ! Elle démarre de manière bien nette et accélère comme jamais (malgré le filtre à air qualité origine) !
Seul son régime au ralenti me semble élevé. 1900rpm à froid et 1000rpm à chaud.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Salut PPM, au fait, tu as pu te renseignés, par la même occasion, au sujet de la buée dans tes phares ? Et aussi, pour combien tu en as eu ?
Merci d'avance !!!
Hors ligne
Pour la buée, le carrossier étant en arrêt maladie, on n'a pas pu regarder.
Pour le prix.... c'est un mystère. J'ai fait ça à mon garage et sans facture.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.09 KiO (Pic : 518.5 KiO) ]