Vous n'êtes pas connecté.
Je pense avoir trouvé ce que je cherchais pour mon IS :
Les super street Tein. ils permettent de rabaisser l'auto comme on le veut (jusque +/- 50 mm) et il y a un reglage de dureté.
Je les ai vu a 1000 € TTC livrés en France sur un site anglais.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense du produit et du prix.
En amortisseurs reglables, j'ai pas vu - cher .
Hors ligne
Tein c'estde la très bonne marchandise, le prix est normal
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Tein c'estde la très bonne marchandise, le prix est normal
Merci pour tout avis avisé
Par contre, j'ai lu dans un post que tu n'avais pas de barre anti rapprochement, ca craint vraiment rien sans.
Hors ligne
en fait j'en avais une mais elle ne passe pas avec le compresseur
J'ai encore les inférieures et la supérieure arrière
par contre, c'est vrai que ca evite de trop faire travailler la caisse avec les combinés filetés.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
pour les amortisseurs, je pense que je vais les commander la semaine prochaine.
Je vais commencer a chercher la BAR tout de suite, je veux pas laisser trop longtemps sans.
Si quelqu'un a une reference valable (l'esthetique sur ce point m'importe peu).
Hors ligne
Cusco ou Prolex Performance
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Cusco ou Prolex Performance
Je pense que je vais partit sur une TRD, ca doit etre aussi bon et un peu - cher.
Les BAR d'E bay a 50 ne doivent pas etre terribles.
Par contre, je peux me contenter de la BAR avant ou me conseilles tu avant + arriere (perte de place dans le coffre) ?
Hors ligne
Je pense avoir trouvé ce que je cherchais pour mon IS :
Les super street Tein. ils permettent de rabaisser l'auto comme on le veut (jusque +/- 50 mm) et il y a un reglage de dureté.
Je les ai vu a 1000 TTC livrés en France sur un site anglais.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense du produit et du prix.
En amortisseurs reglables, j'ai pas vu - cher .
est ce que tu as le lien ?
Hors ligne
Tian,
Tu veux le lien pour les amortisseurs ou pour la BAR ?
Hors ligne
Tian,
Tu veux le lien pour les amortisseurs ou pour la BAR ?
c t pour les amortisseurs mais c bon jai trouver, merci
si tu les commandes et tu les montes tiens moi au courant pour le resultat
Hors ligne
Je vais les commander cette semaine.
Chez plusieurs vendeurs en Angleterre, ils sont a 1015 € (super street damper sans le reglage de carrossage). Y'a qu'à en choisir 1 un peu au feeling.
Et j'attends la reponse d'1 vendeur en Irlande (EARS), il est a 895 € TTC et il me donne une reponse demain pour le prix de la livraison (apparemment il envoie pas tous les jours en France).
si y amoyen de gratter encore 50 €, je sais deja ou les mettre.
Je te tiens au courant. Veux tu que je demande s'il y a moyen d'avoir un petit quelque chose en + si on commande tous les 2.
Hors ligne
Je vais les commander cette semaine.
Chez plusieurs vendeurs en Angleterre, ils sont a 1015 (super street damper sans le reglage de carrossage). Y'a qu'à en choisir 1 un peu au feeling.
Et j'attends la reponse d'1 vendeur en Irlande (EARS), il est a 895 TTC et il me donne une reponse demain pour le prix de la livraison (apparemment il envoie pas tous les jours en France).
si y amoyen de gratter encore 50 , je sais deja ou les mettre.
Je te tiens au courant. Veux tu que je demande s'il y a moyen d'avoir un petit quelque chose en + si on commande tous les 2.
ah ok je pensais que tu commandais sur ebay.com C la ou je l ai est vu.
PS: essaye pas de m engrainer a acheter tout de suite!! tu risquerais d y arrivé!! lol pas de finances la
Hors ligne
Je pense que je vais partit sur une TRD, ca doit etre aussi bon et un peu - cher.
Les BAR d'E bay a 50 ne doivent pas etre terribles.
Par contre, je peux me contenter de la BAR avant ou me conseilles tu avant + arriere (perte de place dans le coffre) ?
N'espère pas qu'une TRD soit moins cher!!
Moi j'ai une JIC commandée au Japon sur Takakaira.com, c'est un peu - cher que Cusco et équivalent.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Hors ligne
T'as raison Tof, TRD est + cher.
Je ne trouvais de vendeur Cusco sur l'Europe. Maintenant, c'est fait. J'ai trouvé 2 BAR Avant Cusco 120 ou 140 £ HT + port et une Veilside 132 £ HT + port.
Hors ligne
Tof, je suis allé voir le site que t'as indiqué.
Les prix sont intéressant par contre, j'ai pas trop capté pour le port.
te rappelles tu combien t'as payé pour recevoir des pieces en france ?
Hors ligne
Désolé mais je ne me souviens plus des frais de port mais suivant mon relevé Visa, j'avais payé 101 au total.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Hors ligne
Je pense que je vais partit sur une TRD, ca doit etre aussi bon et un peu - cher.
Les BAR d'E bay a 50 ne doivent pas etre terribles.
Par contre, je peux me contenter de la BAR avant ou me conseilles tu avant + arriere (perte de place dans le coffre) ?
L'avant suffit si tu ne règles pas les suspensions trop dur.
Un achat plus efficace est un jeu de barres antiroulis, la différence est beaucoup plus ensible qu'avec les BAR.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je vais commencer par la BAR avant.
Je ne sais pas encore comment je vais regler mes amortisseurs.
Je verrai le resultat.
Hors ligne
alors c commander ou pas Bart??
Hors ligne
alors c commander ou pas Bart??
La BAR est commandée au japon.
Les amortisseurs aussi en Angleterre. Enfin, je crois car j'attends le mail de confirmation de ma prise de commande depuis 3 jours.
par contre, j'ai laissé tomber pour EARS en Irlande, ils m'ont jamais repondu pour les frais de port.
Reste a attendre.
Hors ligne
merci
je sais que je vais perdre en confort c sur mais je voulais savoir si sa reste dans le resonnable sinon c vrai l'essai et le meilleur moyen de juger le confort
qui m'invite a faire un essai ??????????
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Hors ligne
Ca reste raisonnable si tu n'as pas de mal de dos
Tu peux nous rejoindre demain soir (vers 23h voir en MP) si tu le veux, Lololexus te fera une démonstration
Amicalement,
Denis.
ouai pour moi pas de soucis par contre meme en raglage au plus souple c'est quand meme plus raide que juste les ressort
enifn tu vera par toi me si tu vien moi j'ai combiné fileté TEIN et jantes 18 pouces avec barre anti rouli TRD jaune
Hors ligne
Concernant le contrôle technique, toute modification étant interdite, tu peux avoir une contre-visite avec obligation de remettre les amortisseurs d'origine. Tout dépend du contrôleur
Je ne connaît personne de prêt ou de loin qui ai eu ce cas de figure !
Hors ligne
Hors ligne
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.92 KiO (Pic : 628.8 KiO) ]