Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Dans le moniteur de l'automobile en Belgique on a testé une IS220d sport sur un banc moteur et elle ne ferait que 155cv et 340Nm, avec une accélération de minimum 10sec au cent.
Egalement une consommation assez élevée!
J'ai commandé une IS220d et serai déçu si elle ne donne que 155cv car en Belgique il faut encore ajouter environ 2.500 de taxes pour l'inspire.
Je l'achèterai demain pour voir...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Tout dépend du banc moteur et de son réglage. Si c'est Faymonville par exemple il est plutôt très pessimiste. Y en a des très optimistes aussi
Je l'achèterai demain pour voir...
Tu parle du magazine ou de la Lexus
Les mesures de puissance se font normalement aux roues, et dans ce cas la différence est tout à fait normale, au banc une IS350 doit faire 270ch!
En revanche pour le 0-100 cela m'étonne vraiment.
Le banc corrige le chiffre aux roues (pertes transmission estimées entre 10 et 20% selon les voitures) pour trouver le chiffre moteur, cela n'explique rien...
C'est très étrange comme résultat.
Le Moniteur avait essayé ce moteur sur l'Avensis et les performances étaient bien meilleures et ne laissaient planer aucun doute sur le sujet.
Monsieur Lexus, on attend votre réponse !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Dans le moniteur de l'automobile en Belgique on a testé une IS220d sport sur un banc moteur et elle ne ferait que 155cv et 340Nm, avec une accélération de minimum 10sec au cent.
Egalement une consommation assez élevée!
J'ai commandé une IS220d et serai déçu si elle ne donne que 155cv car en Belgique il faut encore ajouter environ 2.500 de taxes pour l'inspire.
Salut à tous!
Moi aussi je suis dans l'attente de mon IS 220d, et c'est les boules si elles sont toutes à 155cv. Lors de mon essai, je n'ai pas été déçu par le moteur, alors je ne sais pas quoi penser des critiques sur l'IS220d et sur le silence de Lexus face à ces critiques plutôt acerbes de ce nouveau moteur diesel. Et en concession, ils ne sontpas très convaincant quand on leur parle de ces critiques.
L'article sur caradisiac est plutôt en faveur de ce diesel.
Essayé ce matin une IS220d, business, couleur noire et intérieur cuir beige et jantes d'origine 16 pouces . Très bon accueil du vendeur qui me propose tout de suite sans RV d'essayer la voiture pendant une heure. Malgré ma taille (189cm) aucun problème de trouver une bonne position avec les réglages électriques du siège.
Au démarrage on entend bien qu'il s'agit d'un diesel (elle a passée la nuit à l'extérieur et je suis le premier essayeur).On se sent tout de suite très à l'aise (très confortable et ergonomie excellente). Quand le moteur à pris sa température je la pousse un peu plus: les reprises sont excellentes, la direction très directe et la tenue de route remarquable. Je suis à 150km/h et aucun bruit, aucune vibration et il fait bien chaud dans l'habitacle. Le point négatif est la première vitesse qui ne sert qu'à démarrer car elle ne donne rien, même en montant dans les tours. La deuxième et troisième poussent nettement et favorisent le plaisir de conduire assez sportivement. La sixième ne sert qu'aux trajets sur belles autoroutes car il faut rouler à plus de 130km/h avant de pouvoir l'enclencher.Les freins sont super et très faciles à doser ainsi que l'accélérateur. Conclusion: très content d'avoir fait ce choix sans avoir pu l'essayer jusqu'à ce jour et j'attends avec impatience la livraison pour le 20 mars prochain.Le vendeur me garantit qu'elle disposera de 177cv, Lexus ne pouvant se permettre d'en faire moins; il s'agirait de tromper l'acheteur ce qui peut entraîner des réclamations qui seraient très néfastes à la marque.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.52 KiO (Pic : 529.55 KiO) ]