Vous n'êtes pas connecté.
Il y a quelques annonces de ventes d'IS sur le forum depuis la fin de l'année, messieurs les vendeurs, avez vous eu beaucoup de contacts?
Moi pas un seul !
Me concernant, il y a un peu plus d'un an, avant de connaitre le Forum, je l'avais mise en vente sur la centrale et bien en une semaine 3 appels, mais quand j'expliquais qu'il y avait un soucis coté CD, et bien le prix baissait de 2000 environ. Donc 12000 sans le probleme CD et 10000 avec Error 3...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pfff toujours cette Error 3 qui revient à tous les topics : vraiment la plaie ce truc !! Va falloir faire quelque chose...
Moi c'est la seule chose à laquelle j'aie pu m'accrocher pour négocier le prix de mon IS. Tout le reste était parfait...
Me concernant, il y a un peu plus d'un an, avant de connaitre le Forum, je l'avais mise en vente sur la centrale et bien en une semaine 3 appels, mais quand j'expliquais qu'il y avait un soucis coté CD, et bien le prix baissait de 2000 environ. Donc 12000 sans le probleme CD et 1000 avec Error 3...
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.03 KiO (Pic : 513.07 KiO) ]