Vous n'êtes pas connecté.
Salut,
Qq1 aurait-il une photo de la connectique d'un poste version 2000 (i.e. avec CD en bas, et forte propension à l'Error 3), AVEC GPS ?
Si oui, pourrait-il poster ici la photo ?
Merci : A+ / Bouddha
Salut, regarde ici, ce sont de photos du mien en V2000 avec GPS
http://70186.aceboard.fr/70186-1255-1082-2-Lire.htm
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci Seb.
C'est chaud, pour voir la différence entre le modèle GPS et le modèle non-GPS... Je pensais que si je trouvais un poste avec la même connectique, ça garantissait que je pouvais le mettre en place du mien, mais ça n'a pas l'air si évident.
Apparemment au Japon ils ont vendu des Altezza avec le même poste, mais des MD à la place des K7 (ce qui m'arrangerait).
Pour l'exemple : http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s13569810
Bon en l'occurrence, celui de cette annonce ne fonctionne pas, a priori, mais je pense que là-bas on peut s'en trouver relativement facilement pour pas trop cher, et comme j'ai des collègues sympa là-bas, et que j'y vais même de temps en temps, ça pourrait le faire...
Maintenant faudrait que je sois sûr que le poste va bien sur mon IS...
Salut, regarde ici, ce sont de photos du mien en V2000 avec GPS
http://70186.aceboard.fr/70186-1255-1082-2-Lire.htm
@+
Faudrait demander sur le LOC !
si c'est possible, ils doivent le savoir
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Mouaip, mais va falloir que je m'y inscrive alors :-)
Faudrait demander sur le LOC !
si c'est possible, ils doivent le savoir
Bonjour,
je réflèchis à mettre un double DIN de marque kenwood ou Pioneer. Le Kenwood n'est pas si excessif que ça notamment sur eBay. J'en ai trouvé un aux alentours de 900 euros. A voir...
http://cgi.ebay.fr/Kenwood-DDX-7025-Dop … dZViewItem
Je sens que je vais encore me faire taper sur les doigts si je craque...
Amicalement,
Denis.
Oui, joli, indéniablement, mais je trouve qu'un poste d'origine (si tant est qu'il marche), est plus classe. Puis l'écran fait un peu double-emploi avec celui du GPS, je trouve.
Pas trop galère pour les branchements ?
En parlant de postes et de connectique, toujours : qu'est-ce qui empêche de monter les postes Lexus plus récents (i.e. ceux avec les CDs au-dessus) ? Pas moyen d'adapter les connectiques, au pire ? En imaginant que je trouve un de ces postes (plus récents), Lexus ne pourra pas me le monter ?
Y a encore des points qui ne sont pas clairs pour moi, malgré (à cause de ?) la profusion de posts à ce sujet...
Bonjour,
je réflèchis à mettre un double DIN de marque kenwood ou Pioneer. Le Kenwood n'est pas si excessif que ça notamment sur eBay. J'en ai trouvé un aux alentours de 900 euros. A voir...
http://cgi.ebay.fr/Kenwood-DDX-7025-Dop … dZViewItemJe sens que je vais encore me faire taper sur les doigts si je craque...
![]()
Amicalement,
Denis.
Enfin pour moi le problème de double emploi ne se pose pas car je n'ai pas le GPS dans mon véhicule.
J'ai préféré une solution mobile (QTEK 9100 + gps bluetooth).
Amicalement,
Denis.
Les postes 2eme génération ne sont pas adaptables sur la 1ere.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Oui c'est ce que j'ai cru lire par-ci par-là, mais sait-on pour quelle raison ?
Les postes 2eme génération ne sont pas adaptables sur la 1ere.
la connectique est différente
Si tu est prêt à faire de la soudure, c'est faisable
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ah OK. Si ce n'est qu'un problème de routage, je pense que n'importe quel garage, ou même Lexus, peut le faire, non ?
Moi pour la soudure ça va, mais c'est le démontage remontage sans rien casser, qui m'effraie le plus...
la connectique est différente
Si tu est prêt à faire de la soudure, c'est faisable
Justement, c'est pour ca que Lexus ne peut pas le faire, c'est du ""bricolage""
Arf :-)
Et sinon j'ai rêvé ou bien j'ai vu passé (eBay ou forums ?) des adaptateurs (connectique nouvelle -> ancienne) ?
Justement, c'est pour ca que Lexus ne peut pas le faire, c'est du ""bricolage""
Ca n'existe pas les adaptateurs Ancien/Nouveau poste!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ah bon ? Alors c'est peut-être une bonne idée de business :-)
Ca n'existe pas les adaptateurs Ancien/Nouveau poste!
Un habitué saurait-il me dire si la connectique présentée sur ce lien : http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b63911589 conviendrait pour en branchement à la place d'un poste de première génération ? J'avoue que je n'arrive pas à bien distinguer des différences sur les photos...
Comme je devrais passer au Japon début février, autant préparer le terrain...
Ah bon ? Alors c'est peut-être une bonne idée de business :-)
Houla, TV, MD, Auto-P connais pas, peut etre pour une RS200, la bricole a des limites....
Bah c'est la même caisse, quand-même :-)
Donc une chance sur deux à peu près, que ce soit la même connectique...
Houla, TV, MD, Auto-P connais pas, peut etre pour une RS200, la bricole a des limites....
les gros connecteurs sont les memes que sur celui de SebIS200, par contre il y a un petit connecteur supplémentaire
Ouaip on dirait... Pour la ""TV"" peut-être :-)
Bah, vaut mieux qu'il y en ait un de plus qu'un de moins...
les gros connecteurs sont les memes que sur celui de SebIS200, par contre il y a un petit connecteur supplémentaire
Au fait, quelqu'un connaîtrait-il le ""part number"" pour le poste 1° génération (CD en bas) compatible avec le GPS Lexus ?
Merci / A+ / Bouddha
Ouaip on dirait... Pour la ""TV"" peut-être :-)
Bah, vaut mieux qu'il y en ait un de plus qu'un de moins...
Si se sont les ref au cul de l'apprareil, je te les donne ainsi que les prix:
86120-53030 ens. récepteur radio fujitsu ten 2263
86120-53040 ens. récepteur radio fujitsu ten (8 speakers)2111
Pour Gps 2eme model, le mien cher, etonnant....
Oui enfin avec de tels prix on n'est plus à 100 euros-près :-))
Si se sont les ref au cul de l'apprareil, je te les donne ainsi que les prix:
86120-53030 ens. récepteur radio fujitsu ten 2263
86120-53040 ens. récepteur radio fujitsu ten (8 speakers)2111Pour Gps 2eme model, le mien cher, etonnant....
Sinon on me propose ça : 86120-53050
QQ1 sait à quoi ça correspond ?
Oui enfin avec de tels prix on n'est plus à 100 euros-près :-))
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 586.85 KiO (Pic : 619.89 KiO) ]