Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut,
Comme je viens de le dire en ""présentation"", j'ai pour seul défaut de mon IS, cette satanée Error 3 (modèle 2000 oblige)... Je n'ai pas encore essayer les gestes élémentaires (coup de poing : j'ose pas, débranchement du fusible, etc...). Le petit espoir c'est qu'il n'y a visiblement pas de CD dans le chargeur, et qu'on entend des petits bruits de moteur en appuyant sur les boutons de switch CD ou d'éjection...
En attendant, j'ai déjà envoyé un gentil mail à Lexus France (ça ne coûte rien d'essayer), via leur site Web, au cas où...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un contact chez Lexus (voire Toyota) au Japon, à qui je pourrais adresser directement un courrier...
Les rapports que j'ai eus jusqu'ici avec des SAV nippons ont toujours été fructueux, le sens du service étant un peu plus fort là-bas...
Sinon j'avais vu passer des posts où il était question de réparateurs en Allemagne ou en Belgique : quelqu'un a-t-il fait réparer une Erreur 3 avec succès ?
A+ / LB
Oui plus de soucis. Cela dit, ça m'as pris en tout 6/7 mois de réparation!!!! en allemagne, car je crois bien qu'il n'y a plus que là bas qu'ils les fassent réparer!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Tu as les coordonnées du réparateur ?
Merci / A+ / Bouddha
Pas du tout, faut passer par un garage Toy/Lexus...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Le truc serait de connaître directement les coordonnées du réparateur en Allemagne...
J'ai vu sur eBay queun gars aux U.S. proposait des réparations de postes Lexus. Il me semble que c'était lui : `
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/LEXUS-LX … dZViewItem
Même si l'annonce ici ne porte pas sur le poste de l'IS...
Ca peut être une piste mais de dernier recours...
C'est bête j'étais aux US il y a quelques semaines...
Bon qui a encore le pb ""Error 3"" non résolu ?
Pas du tout, faut passer par un garage Toy/Lexus...
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520 KiO (Pic : 521.04 KiO) ]