Vous n'êtes pas connecté.
J'ai recu aujourd'hui mon silencieux que j'avais commandé sur prolex en promo. Problème: l'emballage a été reconditionné (à l'arrache), tout l'interieur est crade, les coussinets d'amortissements des fixations sont écrasés et la sortie est voilé. Bref, il est pas neuf il a déjà servi !!!
Même si je l'ai eu pour moins cher, je pensais pas acheté un produit d'occas.
J'ai l'intention d'envoyé un mail à Prolex. Problème je suis nul en français et encore pire en anglais. Comme je sais qu'il y a des commerciaux et des stars de la langue anglaise (je parle pas de Seb avec le traducteur google), dites moi si ce que j'ai l'intention d'envoyer va bien et si possible de me le traduire en anglais.
Merci
Bonjour
J'ai recu ce jour, le silencieux que je vous avais commandé. Je vous remercie pour la rapidité de l'expedition en ces fetes de fin d'année.
Cependant quelle a été ma deception en voyant que le produit n'était pas neuf. En voyant la propreté et les différentes marques, il est evident que ce produit a déjà été monté et même utilisé. Pourtant rien n'apparait sur le site precisant qu'il s'agissait d'un silencieux d'occasion.
D'autres produits m'intéressaient sur votre site, mais j'avoue avoir été decu par cette première commande.
Salutations
PS: Bart, tu as recu toi ton silencieux ???
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hello,
Today I have received the Kazama muffler I ordered to you. MAny thanks for the quick delivery.
Nevertheless I am very disapointed to have received a used item. It's dirtiness and the various marks on it show it is not a brand new one whereas your website does not advertise used parts.
I was interested in other parts on your website but I must admit I am really disappointed by this first order.
Regards
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
merci beaucoup Yemgi
Désolé pour toi, nous l'attendions avec impatience ton Kazama.
Si tu es d'accord, je te propose d'écrire à Prolex au nom du Club LexIS (bilingues distingués
) afin que l'impact soit plus fort en évoquant le fait que plusieurs membres du forum sont intéressés pas diverses pièces et que cet incident n'est pas de nature à nous rassurer.
J'attends ton OK, nous pourrons ensuite affiner par MP ou e-mail.
Voici le mail que j'ai envoyé. C'est celui de Yemgi avec quelques légères modifications.
Hello,
Today I have received the Kazama muffler I've ordered from you. Many thanks for the quick delivery.
Nevertheless I feel very disappointed since I saw that my new muffler is actually a used item. Its dirtiness and the various marks on it show it is not a brand new one whereas your website did not warn me it could be a secondhand muffler.
I'm interested in other Prolex products, but now I really hesitate due to this deceptive first order.
Yours faithfully
Si tu veux envoyer un mail au nom du Club, j'y vois aucun inconvenient bien au contraire.
Merci de m'envoyer tes coordonnées par e-mail, ainsi que l'adresse e-mail de ton interlocuteur. Je te mettrai en copie du mail.
Pour mémoire, si tu te souviens en Juillet j'ai été en contact avec Zaheer Ladak
Director
Zaheer est le cofondateur avec Dave, mais c'est essentiellement Dave qui s'occupe de la vente, Zee s'occupe plus d'importer les pièces
L'email est support@prolex-uk.com ou sales@prolex-uk.com
Le suivi de la commande était envoyé de store@prolex-uk.com
Et c'est precisé à la fin du mail "Please reply to this email if you have any questions.
Salut fallout, des nouvelles de ton mail
Non, toujours pas de reponse....
C'est genant comme je sais pas la suite que va avoir mon histoire, je peux pas le monter.
Pourrais-tu prendre des photos du pots et des dommages subis et me les envoyer, je pense envoyer un mail et les appeler au téléphone ensuite.
Est ce qu'il y a des suies d'échappement confirmant que le pot est d'occasion?
T'inquiète, on va pouvoir faire quelque chose.
Oui je te fais les photos demain
L'interieur du pot est complétement noir. Il suffit de passer le doigt et il resort complètement noir. Ils ont même pas essayé de le nettoyer pour lui donner l'aspect du neuf. Je m'en suis foutu plein les mains rien qu'en le débalant.
Salut Fallout,
j'ai bien recu mon silencieux en quelques jours.
Le carton avait moyennement voyagé mais le silencieux a l'interieur est nickel dans du plastique a bulles et apparemment jamais déballé.
Je suis franchement dég pour toi mais ils ont l'air sérieux chez prolex, ca va s'arranger.
Tiens nous au courant.
Moi le carton exterieur était déchiré à pleins d'endroit et recolé avec du scotch. Une des pates de fixation avait percé le carton et de la mouse a été rajouté pour la protègée. Mon silencieux était dans son plastique à bulles lui aussi. Je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour qu'il ne souffre pas du transport et ce n'est pas sur ce point que je suis mécontent.
Voila les photos
C'est pas flagrant sur les photos qu'il est sale parce que j'ai du utiliser le flash.
Sur la troisième photo, celle avec le silencieux, on voit bien en bas à droite qu'il est voilé. C'est peut-etre un défaut de fabrication ou un choc pendant le transport ??
Affectivement le Prolex a du servir, pas longtemps mais il a servi...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Non c'est sur qu'il a pas 10 000 bornes
Le "voile" n'est pas étonnant sur ce type de sortie, surtout avec la sourdine, on a tendance à le déformer en serrant.
Parcontre, il a effectivement deja servit. Je me souviens d'une gars qui en avait acheé un pour son sportcross mais Prolex lui avait repris parce qu'il ne se monte pas sur le sportcross. C'est peut etre celui la
Si c'était le cas, il n'y aurait pas de suies d'échappement...
Quand je l'ai recu, la sourdine (je viens d'apprend comment ca s'appelle) n'était pas serré du tout.
Si TED, la personne a démarré la voiture, puisque ca a brulé son parechoc ...
Heureusement y a pas de plastique fondu sur le pot !!
Si l'emballage a fait 3 voyages, ca explique son état.
En attendant je n'ai toujours pas eu de réponse de prolex à mon mail. J'espère l'avoir envoyé au bon endroit. On est déjà à 7 jours soit la durée maxi pour renvoyer sa commande.
Salut Fallout,
j'ai bien recu mon silencieux en quelques jours.
Le carton avait moyennement voyagé mais le silencieux a l'interieur est nickel dans du plastique a bulles et apparemment jamais déballé.
Je suis franchement dég pour toi mais ils ont l'air sérieux chez prolex, ca va s'arranger.
Tiens nous au courant.
Alors, des nouvelles de ton montage ? Le KAZAMA est-il déjà posé?
Non pas encore
En fait la question s'adresse à Bart, considérant que de ton coté tu as quelques soucis!
[ Généré en 0.011 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.04 KiO (Pic : 668.92 KiO) ]