Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Il fait chaud à Bruxelles et je souhaite utiliser la ventilation des sièges avant de ma nouvelle NX. Mais aussi bien en mode auto qu’en mode manuel l’effet de rafraîchissement est très faible. Est un problème connu de la Lexus ou dois-je faire un réglage particulier ?
Merci
Jo
Dernière édition de: Jo51 (09-07-2026 17:06:23)
Bonjour,
Le système de ventilation des sièges prend l'air de l'habitacle.
Je vous conseille de tester de passer la direction des flux d'air en manuel, aérateurs centraux + pieds et mettre la position 3 de la ventilation du siège.
De mon côté même en position 1, je trouve que cela souffle parfois trop fort quand on porte une tenue légère.
Si vous avez une tenue qui ne laisse pas passer l'air à travers les vêtements, vous ne sentirez probablement pas ou peu le système de ventilation.
Vérifier également avec la main le dossier et l'assise pour vérifier que l'air est bien pulsé à travers les microperforations du siège,cela permettra d'exclure toute panne.
Slts
Dernière édition de: Marcus (09-07-2026 22:37:37)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Merci pour la réponse.
J'ai essayé les réglages que vous indiquez. C'est mieux sans que cela fasse une vraie différence comme j'aai pu le constater sur d'autres marques.
Bav,
Jo
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 510.83 KiO (Pic : 518.97 KiO) ]