Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon je voudrais pas narguer mais aujourd'hui ce soir c'est les vacances! en fait c'est demain, mais la réunion de fin d'année et le repas ne comptent pas....
Donc comme je suis connecté depuis le boulot, et bien je n'aurais pas le plaisir de communiquer avec vous jusqu'au 5 janvier. Donc si je n'ai pas l'occasion de vous "revoir", passez de bonnes vacances et de bonnes fêtes!
Et surtout bonne route!
Du 20 décembre au 5 janvier... jolies vacances. Alors très bonne fêtes de fin d'année, bonnes vacances et à l'année prochaine.
Joyeux Noël , Bonne année et bonne santée à toute ta famille
, plein de sousou pour nos belles (Femmes et Nautos, bien entendu).
Allez, Au revoir et à l'année prochaine, Infectomilo. (Demande un KN pour Noël, ca ira mieux pour me suivre.......
Bye.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bonnes fêtes à toi aussi Infectomilo.
N'abuse pas trop des bonnes choses et reviens nous en pleine forme pour 2006.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.35 KiO (Pic : 523.23 KiO) ]