Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour
un départ à la retraite fin juin va me laisser sans voiture de fonction (Espace full hybride E-Tech). Ça, c'est la mauvaise nouvelle. D'autres diront que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle... Bon, sur un plan économique cela se discute.
Mais du coup, la bonne nouvelle, c'est que du coup je peux me faire plaisir :-)).
Du coup je vise un Lexus NX 450h+ et tant qu'à faire en version executive. Il me faudra aussi un attelage.
Et probable achat d'un véhicule d'occasion en concession avec faible kilométrage.
J'ai vu de nombreux véhicules 2025 disponibles dans ce cas de figure (je peux faire qq centaines de km autour d'Orléans) et quelques véhicules 2026. Un intérêt de se tourner plutôt vers un modèle 2026 ou c'est strictement le même véhicule avec un malus très sensiblement gonflé, et donc répercuté sur le prix final?
Comme il me faut le véhicule fin juin, à priori, je me repenche sur le sujet en Avril, avec le risque de ne plus trouver de MY25...
Pour l'attelage, je pense demander à la concession qui me vendra le véhicule.
Dernier point, les descriptifs des véhicules, cela a l'air d'être du n'importe quoi sur les annonces. Je viens un post précédent (sur les HP) et à priori c'est normal...
Merci pour vos partages d'expériences
Dernière édition de: chevart (03-02-2026 22:20:14)
Espace full hybrid E-Tech
Fiat 500
Husqvarna TS112
J'ai fait exactement ca achat en concession d'un NX350H de six mois et j'ai fait monter un attelage en concession environ 1000€
Lexus NX350h 06/2023 Bretagne
dom
Bonjour
un départ à la retraite fin juin va me laisser sans voiture de fonction (Espace full hybride E-Tech). Ça, c'est la mauvaise nouvelle. D'autres diront que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle... Bon, sur un plan économique cela se discute.
Mais du coup, la bonne nouvelle, c'est que du coup je peux me faire plaisir :-)).
Du coup je vise un Lexus NX 450h+ et tant qu'à faire en version executive. Il me faudra aussi un attelage.
Et probable achat d'un véhicule d'occasion en concession avec faible kilométrage.
J'ai vu de nombreux véhicules 2025 disponibles dans ce cas de figure (je peux faire qq centaines de km autour d'Orléans) et quelques véhicules 2026. Un intérêt de se tourner plutôt vers un modèle 2026 ou c'est strictement le même véhicule avec un malus très sensiblement gonflé, et donc répercuté sur le prix final?
Comme il me faut le véhicule fin juin, à priori, je me repenche sur le sujet en Avril, avec le risque de ne plus trouver de MY25...
Pour l'attelage, je pense demander à la concession qui me vendra le véhicule.
Dernier point, les descriptifs des véhicules, cela a l'air d'être du n'importe quoi sur les annonces. Je viens un post précédent (sur les HP) et à priori c'est normal...Merci pour vos partages d'expériences
Tu dois pouvoir trouver un MY 2026 immatriculé en 2025. Les taxes auront déjà été payées.
Salut,
voilà c'est fait. Nous avons commandé hier une NX 450H+ Executive d'occasion en concession. Immatriculation Jan 2025, 28,000km. Quasi neuve. Kaki, intérieur Havane. Elle est superbe. Attelage commandé, pour les vélos.
Pour la livraison, nous ne sommes pas pressés, ayant un véhicule de fonction jusqu'en Juin. Livraison fin Avril.
Espace full hybrid E-Tech
Fiat 500
Husqvarna TS112
Salut,
voilà c'est fait. Nous avons commandé hier une NX 450H+ Executive d'occasion en concession. Immatriculation Jan 2025, 28,000km. Quasi neuve. Kaki, intérieur Havane. Elle est superbe. Attelage commandé, pour les vélos.
Pour la livraison, nous ne sommes pas pressés, ayant un véhicule de fonction jusqu'en Juin. Livraison fin Avril.
Bravo!
Salut,
J'ai une 350 Luxe avec les mêmes couleurs, j'adore et avec le toit panoramique cela doit encore plus sublimer l'intérieur.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.05 KiO (Pic : 517.1 KiO) ]