Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Est ce que quelqu un sais si c possible de faire des drifts avec une IS 200?
Si oui comment on fait?
Hors ligne
Oui c'est possible.
Il y a des vidéos qui circulent sur internet.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Oui c'est possible.
Il y a des vidéos qui circulent sur internet.
tu as des liens stp?
Hors ligne
tu vas sur les P2P et tu tapes "drift lexus". je pense que tu devrais trouver.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
tiens, en voila une :
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
tiens, en voila une :
t trop cool bruce!!
j aimerais bien savoir comment maitriser cet art..
ya pa un apprenti pilote parmis nous?
Hors ligne
Le mieux c'est encore de faire des stages si tu veux apprendre le dift pour avoir les bases puis après il faut pratiquer (sur circuit seulement !!).
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Bonjour,
j'ai fait pas mal de stages (terre et asphalte sur 206 S16, maîtrise et pluie sur 206 RC, vitesse sur Ferrari 360 (Modena boîte F1...) et sur Porsche 911 Carrera Cup. J'ai surtout fait beaucoup de karting (courses d'endurance 2Temps et 4Temps 3 heures, 6 heures, 9 heures, 12 heures et 24 heures) et cerise sur le gâteau du kart sur glace grâce à Sportech Challenge et mon ami Marc concepteur des pneux cloutés pour ces petits engins.
Je peux vous conseiller la société Objectif Maitrise et les cours dispensés par la FFSA essentiellement sur véhicules Peugeot.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
bien surque c'est faisable le drift en IS.
Mais avec une 200 d'origine, c'est pas très facile, il faut beaucoup rigidifier le chassis et la puissance n'est pas suffisante.
Dans l'idéal, des combinés filetés, des barres anti roulis plus grosses, des barres antirapprochement et des barres de chassis.
Un vidage dans les règles : sieges, panneaux de porte, roue de scours, déblaxonnage.
Et en final il faudrait pouvoir arriver à près de 400 chevaux
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
bien surque c'est faisable le drift en IS.
Mais avec une 200 d'origine, c'est pas très facile, il faut beaucoup rigidifier le chassis et la puissance n'est pas suffisante.
Dans l'idéal, des combinés filetés, des barres anti roulis plus grosses, des barres antirapprochement et des barres de chassis.
Un vidage dans les règles : sieges, panneaux de porte, roue de scours, déblaxonnage.
Et en final il faudrait pouvoir arriver à près de 400 chevaux
LOL, et t'appelles ça faisable !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
LOL, et t'appelles ça faisable !
effectivement pour arriver a 400 chevaux avec la is 200 et tout le train roulant avec ...c a la porte de tout le monde,
moi je parlais de drifter avec une is 200 d origine ou bien juste avec un chassis equiper..
tu peux toi avec ta is Yemgi?
Hors ligne
Bonjour,
j'ai fait pas mal de stages (terre et asphalte sur 206 S16, maîtrise et pluie sur 206 RC, vitesse sur Ferrari 360 (Modena boîte F1...) et sur Porsche 911 Carrera Cup. J'ai surtout fait beaucoup de karting (courses d'endurance 2Temps et 4Temps 3 heures, 6 heures, 9 heures, 12 heures et 24 heures) et cerise sur le gâteau du kart sur glace grâce à Sportech Challenge et mon ami Marc concepteur des pneux cloutés pour ces petits engins.Je peux vous conseiller la société Objectif Maitrise et les cours dispensés par la FFSA essentiellement sur véhicules Peugeot.
Amicalement,
Denis.
tout mes repects Denis. Je t envis d avoir fait tout ses stages.. alors serais tu drifter avec ta IS?
Hors ligne
Bonjour,
j'ai fait pas mal de stages (terre et asphalte sur 206 S16, maîtrise et pluie sur 206 RC, vitesse sur Ferrari 360 (Modena boîte F1...) et sur Porsche 911 Carrera Cup. J'ai surtout fait beaucoup de karting (courses d'endurance 2Temps et 4Temps 3 heures, 6 heures, 9 heures, 12 heures et 24 heures) et cerise sur le gâteau du kart sur glace grâce à Sportech Challenge et mon ami Marc concepteur des pneux cloutés pour ces petits engins.Je peux vous conseiller la société Objectif Maitrise et les cours dispensés par la FFSA essentiellement sur véhicules Peugeot.
Amicalement,
Denis.
effectivement, là on peut dire que tu as pratiqué et pas des voitures de mickey en plus! (respect et servitude!)
Hors ligne
tu peux toi avec ta is Yemgi?
Drifter pas vraiment, faire déraper la voiture dans les virages pour passer en travers et faire cirer les pneus oui avec les jantes d'origine, avec les 19 plus difficilement. Mais je suis très loin du niveaudes pros, surtout que je fais surtout ça dans les ronds points (entre 1 et 2h du mat quand il n'y a personne) et les bordures de trottoir ne sont pas très gentilles pour les parechocs bas donc j'ose pas trop y aller comme je pourrais le faire sur un circuit
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
est ce que la IS d origine possede un pont auto bloquant?
Hors ligne
La version "sport" oui.
Les autres non.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Bonjour,
15 ans de pratique du volant ça aide un peu, je tiens aussi à remercier mon ancien employeur pour la méga extra super ligne Internet qui m'a permis de remporter la plupart de ces stages sur le site de Turbo.fr.
Travaillant en horaire décalé, cela m'a permis de "dégager" du temps pour ce passe-temps amusant ( un petit jeu de course avec différents circuits).
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
La version "sport" oui.
Les autres non.
tu veux dire la pack sport PPM?
on peut toujours en rajouter une alors sur la version pack luxe?
Hors ligne
Oui, une pack sport! Et à moins que tu sois "blindé" si tu veux un autoblocant , soit tu vas à la casse , soit chez Lexus, et là, aïe ca coute très cher un pont de pack sport. Ne pas oublier la barre, qui est différente aussi, c'est une Torsein.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Le différentiel coûte dans les 2.000 euro + TVA, je crois.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 589.94 KiO (Pic : 622.98 KiO) ]