Vous n'êtes pas connecté.
Combien pour les KEI ? C'est du 18 je crois celles la
Ciao Lexus ...
Très sympa ces jantes
jooooolie!
Jolie mais je préfères les 5 batons...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Elles iront biens sur la miennes
très jolies, justement la semaine dernière je me disais que c'était dommage qu'ils ne les fassent pas en 19
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Jolie mais je préfères les 5 batons...
Avec le logitiel que tout le monde connait, SIMULCAR.COM je me suis concocté mon IS tranformé avec -30mm.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ca rends terrible
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bonjour,
voici mes prochaines jantes prévues pour le mois de janvier prochain.http://www.2hot.fr/jantes/f10-1.jpg
Amicalement,
Denis.
Alors Denisd, et ses jantes?
Pour le moment, je m'attache à terminer ce que j'ai en cours (peinture étrier, bouton start et angel-eye notamment).
Je pense que je mettrai en vente les jantes actuelles avant de reprendre les nouvelles.
Amicalement,
Denis.
Suite à la vente des Bellini par JPM en Belgique, voici la fin du chemin pour elles avant le montage sur le SportCross :
la photo de famille :
Avant modification :
Après modification :
Enfin l'état de certains des pneus par JPM :
Accessoirement mon loulou :
Amicalement,
Denis.
Superbes les jantes Denis, j'ai hâte de les voir montées sur le sportcross heu les pneus c'est des slicks ?
.
Et sans oublier le gentil chien chien
PS : sont pas à vendre vers la fin du mois par hasard ?
vivement les photos j'ai hate de voir c'que ça donne sur ta sportcross! il t'a donné des pneus de F1?
finalement tu va rester sur quoi comme jante? je comprend plus la! lol
si tu veux les KEI je peux avoir un prix..
Salut Denisd!
est ce que tu peux me dire ou tu as trouver les jantes KEI stp? merci
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.89 KiO (Pic : 621.93 KiO) ]