Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir,
je projette de mettre un minipc dans ma lexus afin d'obtenir un ensemble multimédia totalement évolutif.
le matériel utilisé sera :
Carte mère MINI-ITX Epia M8000 (processeur 800 Mhz)
Carte WIFI
Alimentation externe
512 Mo de mémoire
60 Go de disque dur 2,5 pouces (disque dur de portable)
trackball sans fil
système d'exploitation Linux de type Geebox
Les détails du projet au fur et à mesure de son avancement.
Amicalement,
Denis.
Bonjour,
L'écran vient d'être commandé sur eBay c'est un lilliput touchscreen 7 pouces couleur.
Le boitier contenant le pc sera un travla C158 bientot en commande.
Il me reste à trouver le vide-poche central fermé afin d'y insérer le futur écran.
Amicalement,
Denis.
Denis, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai le souvenir d'avoir vu une boite à gants en accessoires qui peut se placer sur le haut de la console centrale quand tu n'as pas le GPS d'origine.
On doit pouvoir modifier cette boite afin d'y faire tenir ton écran de mini PC.
j'ai vu ça sur le LOC quand j'en faisais parti il y a un paquet de temps.
Bonjour,
le projet est quelque peu modifié...après avoir cherché des informations et les prix de l'ensemble du matériel (alimentation, minipc, écran et cablages...) et un petit déboire sur eBay concernant l'écran qui devait arriver qu'au mois de janvier pour cause de fêtes. J'ai donc décidé de mettre un ensemble amovible DVD/DIVX de marque SCOTT.
La référence est CRX i908. Le prix de cet ensemble est relativement intéressant : 283 euros chez http://www.octopussy-info.com à retirer dans leurs locaux.
J'ai aussi trouver dans mes investigations une solution sympathique : le client léger.
Dans ma société, nous utilisons des clients légers équipés de Windows XP Embedded, 192 Mo de mémoire Flash pour le système, 256 Mo de ram de type SODIMM, 1 Ghz de processeur, alimentation externe type portable, 4 ports usb2, un port parallele, un port série, cartes vidéo, réseau 10/100 et son intégrées.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Amicalement,
Denis.
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.58 KiO (Pic : 521.62 KiO) ]