Vous n'êtes pas connecté.
Bien trouvé!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
J'aime beaucoup, install très clean:
On pourra admirer le résultat à Deauville. En revanche le mode d'emploi ...
superbe!! ça donne envie!
J'ai hate de voir ça, et si c'est bien de chez bien, viens faire un tour dans l'Essonne, passé un aprem!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Et un aprèm dans le calvados aussi!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
J'ai terminé l'installation sauf que j'ai cassé une petite pièce à la c**. Bref, rien de bien méchant mais l'effet est terrible.
La lumière n'est pas très forte dans le noir mais c'est vraiment sympa.
L'installation est très simple à faire, je pensais mettre beaucoup plus de temps (à peine 30 minutes).
La démonstration se fera dimanche et surtout le 8 à Deauville.
Amicalement,
Denis.
Salut BuddyG,
désolé d'entendre que tu as eu un accident...des photos ?
Sinon concernant le bouton, voici le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GENUINE- … 6575QQrdZ1
Je pourrais aider à le monter, c'est assez simple. Cette proposition est aussi valable pour les autres membres du forum et du club.
Amicalement,
Denis.
pas de refus pour le petit coup de pouce comme ca, ca ira plus vite.
je pense pouvoir poster quelque photos vendredi, il faut que je contact mon carrossier pour la reparation. too bad, c'est vraiment des br..leur ce qui m'ont accidenté.
Mais bon!!!!!
Question à la c** Denisd,
peut on utiliser le bouton sans pour autant mettre la clé dans le barillet ?
parce que sinon je ne vois pas l'utilité ?
Merci !! [img]smile/xuh.gif[/img]
A mon avis, sans répondre à la place de Denis, tu dois quand même mettre la clef, appuyer sur le bouton pour la démarrer et enlever la clef pour couper le moteur. Ca n'est pas un bouton Start/Stop!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Exactement Seb.
Toutefois, il est possible de garder la fonction première du barillet.Pour ma part, j'ai coupé le fil qui permet de démarrer avec la clé decontact.
Le bouton me sert uniquement à démarrer la voiture.
Amicalement,
Denis.
Le bouton me sert uniquement à démarrer la voiture.
ça ne pose pas de problème avec l'alarme du véhicule ?
Pardonnez mon ignorance [img]70186-1249-2892-2-Bouton-START-STOP_files/gluk.gif[/img]
Je t'avoue que je n'en sais absolument rien, mais électriquement non, électroniquement peut-être [img]70186-1249-2892-2-Bouton-START-STOP_files/ange7vr.htm" style="border: 0pt none ;">
Amicalement,
Denis.
J'ai pu voir ton bouton a Deauville! l'effet est super! bien joué denis.
Merci mais c'est super simple à faire.
La seule précaution à prendre est lors de l'adaptation du petit cerclenoir en plastique qui entoure le bouton. Il est TRES fragile.
Je vais en commander un nouveau jeudi.
Amicalement,
Denis.
Je viens de l'acheter !
Dis-moi, denisd, il est toujours possible de démarrer classiquement ?</div>
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je lui ai envoyé un Email pour savoir s'il peut nous faire des prix sur 5 piéces..... J'attends sa réponse.
Il me semble que tu ne peux plus démarrer normalement!
Je n'ai pas rebrancher le cable coupé mais je peux faire un essai.Electriquement je ne vois aucune contre-indication si ce n'est de nepas actionner les deux contacts simultanément forcément.
Amicalement,
Denis. top;"
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 591.84 KiO (Pic : 625.32 KiO) ]