Vous n'êtes pas connecté.
Je croyais qu'il n'y avait que Denso qui faisait l'électronique sur Toyota
En tout cas, il n'existe aucune puce qui fasse gagner de la puissance sur un atmo, seul une reprogrammation sur banc moteur le permet
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
On m'a confirmé que certaines sont en Bosch mais tres(tres) peu
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
par contre, ils annoncent 185cv au banc.
c'est un truc en suisse, homologué TUV avec certificat.
mais ne revons pas, 90% sont en Denso et à part le griller, pour le moment, c'est la seule chose que les préparaeurs peuvent en faire..
c'est un boitier qui n'a pas d'eprom, tout est stocké dans le circuit imprimé donc inviolable !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.96 KiO (Pic : 518.78 KiO) ]