Vous n'êtes pas connecté.
Ah tu la toujours pas recue :-(
Wetnsea a écrit:Cool...
Et elle va arriver malgré la ou les grèves ?Il y a plutôt intérêt avec le retard qu'ils ont déjà
Il y aura de l'essence dedans? :p
Cela doublerait le prix de la voiture...
Au mieux tu auras 5 litres.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Dommage que les Lexus ne voguent et ne volent pas...parce que sinon, on ne serait pas aussi loin que ça...saleté de Lac...
Donc ça te laisse un peu de temps pour trouver quelques litres d'essence....
Dommage que les Lexus ne voguent et ne volent pas...parce que sinon, on ne serait pas aussi loin que ça...saleté de Lac...
Oii certes mais sans le lac la région perdrait beaucoup de son charme…
J'espère en trouver facilement car je ne vais plus avoir de patience pour pouvoir la faire rouler après l'attente de la livraison
Wetnsea a écrit:Dommage que les Lexus ne voguent et ne volent pas...parce que sinon, on ne serait pas aussi loin que ça...saleté de Lac...
Oii certes mais sans le lac la région perdrait beaucoup de son charme…
J'espère en trouver facilement car je ne vais plus avoir de patience pour pouvoir la faire rouler après l'attente de la livraison
Normal que tu sois impatient mais attention ⚠️ sa consomme un peu la 450
Ah mais il y en a aussi en France.
C'est juste qu'elle est retenue dans des entrepôts par quelques énervés..
Ex Rx400h President 8R7 2006
Allez hop les impressions et les photos ??
Voila réception effectué hier !
Comment dire... Splendide
Je n'ai pas encore pu beaucoup rouler mais franchement pour l'instant pas déçu du tout !
Tout de suite à l'aise, pas du tout l'impression de conduire un tel gabarit, c'est vraiment royal comme sensation.
Me reste plus que maintenant à me plonger dans les notices pour apprendre à m'en servir et connecter mon OBD pour vérifier que tout va bien.
En tous cas hate d'être à ce soir pour pouvoir me repencher dessus
Sinon pas fait de photos vu le temps qu'on a ici, ce week-end devrait y être un peu plus propice
On attend la suite ?
Petit retour après ce week-end ou j'ai un peu rouler.
Du coup pas pris le temps de faire de photos, mais bon elle ressemble à une GS quoi
Sinon, la conduite est vraiment incroyable, j'ai trimbalé pas mal de potes hier qui voulaient tous monter dedans, ils ont tous été bluffé du confort et de la puissance. C'est vraiment piégeux, on se retrouve vite très vite, pour doubler c'est vraiment agréable et ça se fait dans une tel douceur qu'on ne se doute pas de la vitesse si on a pas les yeux sur le compteur.
Sinon, j'ai déjà des petits soucis, le premier s'est produit jeudi soir en rentrant je me suis rendu compte en roulant que j'avais le voyant moteur allumé, mais sans alerte ni rien, donc je me suis dit rien de grave, on rentre à la maison. Vendredi soir j'a donc mis en place mon OBD et connecter Dr. Prius pour voir le défaut et résultat P0156 qui correspond à la sonde lambdas 2 d'après mes recherche. J'efface le défaut et me voila reparti ! Petit tour pour me promener, le voyant revient pas. Samedi après-midi je reprends la voiture, courses,... et un peu après rebelote le voyant s'allume… Je vérifie Dr. Prius, même défaut, j'efface à nouveau. Hier j'ai donc un peu plus rouler, +/- 100km à toutes vitesses et tous types de routes et pas de voyant… Donc je vais faire mes recherche et contacter Autohero pour voir ce qu'ils comptent faire, mais ça sent la visite chez Lexus… Je présume (peut-être à tord) que ce n'est rien de grave, si vous avez des avis ou expérience sur ce code erreur ??
Et deuxième soucis je n'arrive pas à faire fonctionner le HUD et ça c'est très pénible ! Après avoir analysé un peu je me suis rendu compte que quand je suis dans le noir complet en appuyant sur le bouton correspondant j'ai un tout petit halo à peine visible qui apparait sur le pare-brise mais en contour de ce qui doit s'afficher, j'ai modifié la luminosité et la position mais ça n'a rien changé. Je vais faire des recherches la dessus mais est-ce que certains on déjà eu ce problème avec leur HUD ?
Après j'a regardé un peu les valeur en roulant sur Dr. Prius pour voir ce que dit la batterie, elle m'a l'air en bon état encore. J'attend de trouver un téléphone Android pour pouvoir faire le test avec Hybrid Assistant, mon dernier Android est trop vieux et ne peux plus télécharger d'application
Ah mince dommage apres pour le HUD je ne l ai pas sur la mienne mais tu dois avoir une garantie ?? Profite en pour corriger tout les défauts
Ah oui et j'ai oublié, le bruit du V6
Oui vraiment sympa?
Ah mince dommage apres pour le HUD je ne l ai pas sur la mienne mais tu dois avoir une garantie ?? Profite en pour corriger tout les défauts
Oui oui garantie un an, je vais pas les louper !
Le "problème" avec Autohero qui est juste revendeur, c'est que c'est à nous de nous débrouiller pour faire reprendre les problèmes et après ils remboursent les factures, donc il faut prendre le temps d'aller aux garages et d'avancer les fonds. Mais bon je le savais, ce n'est pas une surprise pour moi, mais je m'attendais à avoir 0 défaut sur une Lexus
Kimo1 a écrit:Ah mince dommage apres pour le HUD je ne l ai pas sur la mienne mais tu dois avoir une garantie ?? Profite en pour corriger tout les défauts
Oui oui garantie un an, je vais pas les louper !
Le "problème" avec Autohero qui est juste revendeur, c'est que c'est à nous de nous débrouiller pour faire reprendre les problèmes et après ils remboursent les factures, donc il faut prendre le temps d'aller aux garages et d'avancer les fonds. Mais bon je le savais, ce n'est pas une surprise pour moi, mais je m'attendais à avoir 0 défaut sur une Lexus
Oui j imagine c est décevant apres sur que sava se regler mais chiant
[ Généré en 0.013 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 591.04 KiO (Pic : 623.94 KiO) ]