Vous n'êtes pas connecté.
!
... A renouveler si d'autres LEXUSIENS habitent "autour" de chez nous
Carrément, on pourrais organiser un petite rencontre au beau jour, voir qui est de la partie, et mettre un point de rendez-vous centré pour tout le monde.
Alexandre pas trop deçus de ne pas avoir l'ASC sur la GS, le simulateur de bruit moteur
Dernière édition de: Soldat79 (28-04-2022 07:23:01)
Carrément, on pourrais organiser un petite rencontre au beau jour, voir qui est de la partie, et mettre un point de rendez-vous centré pour tout le monde.
Partant à 200% pour la rencontre ! Existe-t-il une "carte de France" des membres du forum ?
Alexandre pas trop deçus de ne pas avoir l'ASC sur la GS, le simulateur de bruit moteur
Euh... Pas vraiment !
LEXUS GS IV 300h "Luxe" de 2016
... Existe-t-il une "carte de France" des membres du forum ?
Pas compliqué à faire avec Maps Il faudrait le nom des commune de chaque Lexusiens, le compliqué a gérée est la "protection" des données pour pas que cette base soit visible par n'import qui. Ou une base de donnée avec uniquement le department de chaque Lexusien. Je vais réfléchir a un document à remplir (nom + département) pour tout ceux qui sont intéressé par une rencontre avec une carte intègré.
Alexandres a écrit:... Existe-t-il une "carte de France" des membres du forum ?
Pas compliqué à faire avec Maps Il faudrait le nom des commune de chaque Lexusiens, le compliqué a gérée est la "protection" des données pour pas que cette base soit visible par n'import qui. Ou une base de donnée avec uniquement le department de chaque Lexusien. Je vais réfléchir a un document à remplir (nom + département) pour tout ceux qui sont intéressé par une rencontre avec une carte intègré.
Merci !
Super... Je me sentirai peut-être moins seul au monde?
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Super... Je me sentirai peut-être moins seul au monde?
Ca te permettra de voir autre chose que des ours et le Pic du midi
Ici => http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=27819
Dernière édition de: Soldat79 (28-04-2022 12:36:17)
Pendant les beaux jours on peut faire un petit rasso ?
Yes, mets pas réservé qu'au GS
Écrit français toi mdr
Soldat79 a écrit:Yes, mets pas réservé qu'au GS
Écrit français toi mdr
*écris !
Pourkoi pah !
Quelqu'un sait combien il y a de membres actifs sur ce forum ? Je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus de monde sur la carte Google Maps de Soldat ! Les gens doivent tenir au secret de leur localisation...
Bonjour à tous !
Fin d'aventure LEXUS pour moi.
J'ai vendu ma GS mi-Octobre : elle part vers Strasbourg faire du VTC.
Bonne continuation à vous et encore remercie pour tous les conseils, astuces et échanges !
Bonjour à tous !
Fin d'aventure LEXUS pour moi.
J'ai vendu ma GS mi-Octobre : elle part vers Strasbourg faire du VTC.
Bonne continuation à vous et encore remercie pour tous les conseils, astuces et échanges !
Et bien ce fut court finalement ton aventure chez Lexus, tu n'as pas été convaincu ?
Retour chez Mercedes ?
Et bien ce fut court finalement ton aventure chez Lexus, tu n'as pas été convaincu ?
Retour chez Mercedes ?
Oui effectivement, relativement court mais j'ai eu l'opportunité d'acquérir une perle introuvable pour un prix très intéressant ! J'ai donc craqué
Un CLS noir intérieur clair de 2014 avec... 25.000km certifiés dans un état clinique !
La GS m'a largement convaincu mais c'était juste une question d'esthétique... Et puis... 25.000km par rapport aux 63.000 de ma GS... Bon...
Dernière édition de: Alexandres (24-10-2022 09:49:31)
Jolie mais elle semble plus grande que la Gs ?
C'est sur que quand on trouve la perle… Moi Ca m'a justement fait ça pour la GS comme quoi !
Tant mieux que la GS t'ai quand même comblé, peut-être que tu reviendra chez Lexus un jour
En tout cas bonne route avec ce beaux modèle !
Tu as quoi conne motorisation dessus ?
Jolie mais elle semble plus grande que la Gs ?
Juste une question de ligne je pense : 494cm pour le CLS, 485 pour la GS : 9 petits cm Ajouté plus tard 03 min 57 s:
C'est sur que quand on trouve la perle… Moi Ca m'a justement fait ça pour la GS comme quoi !
Tant mieux que la GS t'ai quand même comblé, peut-être que tu reviendra chez Lexus un jour
En tout cas bonne route avec ce beaux modèle !
Tu as quoi conne motorisation dessus ?
Merci Dim ! Et effectivement, je ne dis pas que je ne reviendrais pas un jour chez LEXUS compte tenu de la très bonne expérience que j'ai eue avec la GS !
Le 500 ou le 350 sont bien évidemment beaucoup plus agréables à rouler que mon petit 250 (204chvx) mais je VOULAIS le plus petit moteur car ça correspond à mon style de conduite et SURTOUT la consommation est trèèès modérée !
Dernière édition de: Alexandres (24-10-2022 10:03:45)
Dim74200 a écrit:Et bien ce fut court finalement ton aventure chez Lexus, tu n'as pas été convaincu ?
Retour chez Mercedes ?Oui effectivement, relativement court mais j'ai eu l'opportunité d'acquérir une perle introuvable pour un prix très intéressant ! J'ai donc craqué
Un CLS noir intérieur clair de 2014 avec... 25.000km certifiés dans un état clinique !La GS m'a largement convaincu mais c'était juste une question d'esthétique... Et puis... 25.000km par rapport aux 63.000 de ma GS... Bon...
Coucou elle est belle même si je suis pas fan de ce modèle. Les Mercedes sont si confortables ! Et puis le moteur sera plus adapté au gabarit par rapport à la GS 300h
Après pour avoir 2 copains qui ont bossé chez Mercedes entre 98 et 2016, justement avec si peu de km j'y serais pas allé !
Après chacun son budget entretien
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Ben, ta GS fera un heureux, et je te souhaite beaucoup de bon moments avec ta nouvelle monture.
Je pense que je vais garder la mienne très longtemps tellement elle coche toutes mes case,. Sentiment de conduire une voiture unique dans mon coin perdu.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
@Max : En ce qui concerne le modèle, les gouts et les couleurs... Perso, je la trouve sublime ! "...avec si peu de km, je n'y serais pas allé" : pourquoi !!??? Incontestablement, en passant de LEXUS à MERCEDES (post 2011), je perds en qualité de fabrication ! Mais 25.000km ! C'était immanquable !
Pour le moment, côté entretien pur, je table sur 300€/an (donc en-dessous de la GS).
@Titi : Merci ! Effectivement, il avait la banane lorsqu'il est venu la chercher.
25000 kms c'est peu, il y a plein de m... qui n'ont pas eu le temps d'arriver. On parle pas d'une Honda, Mazda ou Toyota mais d'une Mercedes
Après si tu fais tout toi même alors ce sera plus intéressant je pense. Je connais pas spécialement ton modèle mais mes amis me parlaient plus de voitures avec des pannes que des entretiens. Pour finir les deux modèles qui revenaient le plus étaient les A et les C.
Dernière édition de: Max216 (26-10-2022 21:11:35)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
[ Généré en 0.008 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 603.81 KiO (Pic : 636.87 KiO) ]