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Hello, hello,
Avant de passe mon IS au double corps, turbo-compresseur, éthanol, GPL, N20 et hydrogène ....et dans l'objectif d'améliorer le confort de mon IS j'ai fait une petite modif.
En effet je trouvais l'arrière raide, ok ressort arrière changer mais pas de grosse différence de comportement/confort par rapport aux anciens.
Donc j 'ai fait une petit modif de courtoisie, j'ai décalé la fixation de la barre anti-roulis sur la biellette, en la serrant plus loin sur le boulon. J'ai gagné énormément en souplesse/confort, j'en suis ravi. Par contre je sais pas si c'est préconisé même si le contre écrou présent sur le boulon de la Biellette de barre anti-roulis me laisse pensé que si.
Une image pour expliquer:
Pour l'illustration j'ai utilisé une biellette lambda pas representative de nos IS.
Par curiosité est-ce safe ?
Et surtout connaissez vous des refs de barre stabilisatrice ou à default une solution, qui peut permettre de réglé plus doux l'anti-roulis avant, car ce que j'ai pu faire sur la barre arrière je ne peux pas le reproduire sur l'avant car je n'ai pas de contre écrous sur les biellette avant.
PS: pas besoin de m'alarmé sur les risque de baisse de force de l'anti-rouli sur la sécurité. Il y a 30 ans ça existait peu ou pas, on est pas tous mort, et de plus je ne souhaite pas la retirer mais l'assouplir simplement. Je n'ai pas une conduite sportive mais pépère en écoutant Radio Classique ou Musique.
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