Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 28-03-2008 13:55:00

Lantenac
Inscrit
Inscrit(e): 31-03-2008

Questions multiples

Aller, voici quelque questions pour les connaisseurs :

-La sellerie Cuir/Alcantara existe sur quel model ? (Version/Année)?
-Est t'il vrai que la version SportCross n'existe pas en Boite Auto ? (dit pas un concessionnaire, mais j'ai de gros doute).
-Les jantes se corrode au bout de combient de temps environs ?
-Pas de buletin officiel sur la prise en charge du remplacement des jantes ? (Chez Mazda, il l'on fait, même genre de problème sur ma serie de mx5, remplacement gratuit après 3 ans)
-Que pensez-vous du différenctiel torsen sur la IS ?
-Confirmer vous qu'il n'y avait que le GPS + le Toit ouvrant en option sur les IS ?
-Il semble qu'il y est eu des versions de boite de vitesse différente ? (Vrai / faux, quel sont les différences/ année).

Voila, c'est tout pour le moment, j'aurais très certainement d'autre question a l'avenir.

Lexus IS200 Pack Luxe 1C6 2001
397914.png

#2 28-03-2008 13:55:08

SEB
* Trésorier du Club *
Inscrit(e): 29-03-2008

Re: Questions multiples

Alors, le cuir/alcantara existe que sur les versions pack (1998/2000) et pack sport (qui était une option), ensuite c'était de série. (le tout cuir a existé et existe sur les versions 2005)

Ensuite le SportCross a existé en version Auto. (Même que ça n'est qu'en boite auto?????)

Concernant les jantes, cela dépend de la fabrication car les miennes sont nikels (2000) et for exemple Ted a des ennuis sur certaines (2003) mais sous garantie.

Les IS sont garanties 3ans, mais si c'est un défaut connu et reconnu par Lexus, alors, c'est à toi de te battre pour leur faire prendre en garanti ou geste commercial (Jantes et Radio)

J'ai un différentiel autoblocant Torsen et ça va, je ne connais pas la différence avec ou sans, car jamais essayé sans!!

Oui, le Gps était en option, même sur la Sport, car c'était une option! Le toit ouvrant était aussi une option.

Concerant la boite, je crois me souvenir que nous avions fait une comparaison sur le forum. Je ne crois pas qu'il y en ai. En 6ème l'IS affiche 3250trs/mn à 120km/h, si mes souvenirs sont bons.

Voilà et si j'ai pas tout bon sur le sujet, dites le moi!! sy125gi_1066071264_enaccord9.gif

Bonne route. driving.gif

Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062

ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.

SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.

#3 28-03-2008 13:55:10

powerpuff mookie
Fondateur du forum historique
Inscrit(e): 30-03-2008
Site Web

Re: Questions multiples

-La sellerie Cuir/Alcantara existe sur quel model ? (Version/Année)?
Le Cuir/Alcantara jusque 2001, sur les premiers millésimes.
Le Full cuir est monté sur les versions "restylées" (calandre à 3 barettes au lieu de 4).

-Est t'il vrai que la version SportCross n'existe pas en Boite Auto ? (dit pas un concessionnaire, mais j'ai de gros doute).
L'IS200 SportCross existe en boîte auto et méca et l'IS300 SportCross uniquement en automatique.
Mais c'est un véhicule très rare.

-Les jantes se corrode au bout de combient de temps environs ?
Pas de durée précise mais il faut compter entre 3 et 4 ans pour voir les premiers symptômes.

-Pas de buletin officiel sur la prise en charge du remplacement des jantes ? (Chez Mazda, il l'on fait, même genre de problème sur ma serie de mx5, remplacement gratuit après 3 ans)
Hors garantie des 3 ans, ce sera coton à faire remplacer.

-Que pensez-vous du différenctiel torsen sur la IS ?
Pas nécessaire. Les 215/45 ZR17 et les seuls 155cv n'en ont pas besoin... sauf si tu veux faire du circuit.  vert.gif

-Confirmer vous qu'il n'y avait que le GPS + le Toit ouvrant en option sur les IS ?
En gros : oui.
Les jantes en 17 pouces sont une option en Belgique depuis 2001 (retyling)

-Il semble qu'il y est eu des versions de boite de vitesse différente ? (Vrai / faux, quel sont les différences/ année).
Après comparaison, les boîte de vitesses sont identiques depuis 1998.
Seule la gestion moteur a changé en 2001 : elle est typée plus souple à bas régime.

EDIT : grillé !  vert.gif

50061370828_1bd13dfe2a_z.jpg

LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
-----  KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
----------  MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.27 KiO (Pic : 522.31 KiO) ]