Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à tous,
Je cherche à remplacer ma skoda rapid reprogrammé éthanol par une berline plus confortable luxueuse et performante, et la GS460 me fait de l'oeil.
Cependant je trouve peu d'informations sur le net, à part sur des sites américains que je comprends assez mal.
Est-il possible de la convertir à l'éthanol ? J'ai entendu dire que c'est une bi-injection donc c'est pas possible de la convertir mais je trouve pas d'infos à ce sujet.
Des gens sur le forum ont déjà eu ce modèle ?
A part en concession connaissez-vous des garagistes reconnus sur la région lyonnaise ?
merci
De ce que j'en ai lu les GS460 se reprogramment flexfuel.
AM Performance à Caen est connu pour son travail sur les IS-F, ils sauront peut-être te conseiller un confrère en region lyonnaise...
https://activemotion-performance.file-s … -normandie
SC 430 2005 "la belle"
GS 430 2001 "la grande"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Je viens de les appeler et c'est possible.
Par contre il se peut que le technicien ne puisse pas se connecter à l'ecu et doit demander une autorisation (j'imagine à lexus) pour pouvoir le faire.
Bref pas si simple.
Concernant des garagistes compétents lexus vous avez des adresses en région lyonnaise/ à proximité ?
Salut,
Avant ça tu l'as trouvé ta 460 ? C'est rare d'en trouver en occasion
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Actuellement, il a l'air d'y en avoir 2 en France et beaucoup plus en Europe limitrophe.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Grounch, connerie de site à la con qui quand tu demandes GS460 ne trouve pas, se dit que tu as dû te tromper, et te sort la recherche pour les LS460..
Désolé, j'ai pas vérifié.
Dernière édition de: Wetnsea (19-10-2021 13:22:28)
Alors on parle bien de "GS" et pas "LS"
Après c'est un autre débat mais pourquoi acheter une voiture comme ça et vouloir à tout pris la passer en ethanol ? Souvent on me dit "tu as vu pour la passer en ethanol ?"
Ça me saoule. Si j'achete une voiture qui consomme et bien je l'assume et je mettrai jamais quelque chose dedans qui n'était pas prévu à la base.
Si je veux grave rouler sur autoroute, j'achèterai un diesel et en ville une lexus H.
En plus ça marche sans modification, je l'ai fait en allant l'acheter à Paris pour revenir sur Toulouse. Ca fesait 3 semaines que les camions bloquaient les villes à cause des prix des carburants. Toutes les stations étaient fermées. J'ai trouvé un gars à qui il restait que de l'ethnole, j'ai mis de quoi faire 200kms et mis de l'essence en province.
Pour dire, je mets que très rarement du 98 non plus (c'est mon choix)
Dernière édition de: Max216 (19-10-2021 12:11:30)
Instagram: https://www.instagram.com/is300h_fsport
Salut Max216, je viens de voir ton post (avec un peu de retard :p ).
Je regarde les GS460 et aussi la LS460 vu qu'on en trouve plus en France.
Et concernant le passage à l'téthanol c'est un choix qui m'appartient, par les temps qui courent rester au Sp95 (et je parle pas du Sp98) est devenu un luxe, même si maintenant je roule de moins en moins.
Il y en a une sur paname de ls460, j'espère aller la voir bientôt.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.86 KiO (Pic : 530.91 KiO) ]