Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 12-08-2021 12:28:29

PIERREDAIG
Inscrit
Inscrit(e): 25-01-2014
Messages: 589

Utopie

Bonjour
Ceci s'adresse aux "gérants"  de  ce site, administrateurs et développeurs
C'est certainement une utopie, mais j'aimerai bien pouvoir avoir une liste des Lexus ( membres)  classée par modèle /année ou année /modèle.  UTOPIQUE, bien sur, mais ce serait  pas mal de connaître le nombre de modèles présents sur le site et leur ancienneté. Il n'y a pas que des CT, IS ,ES, Ux, RX,... de 2020-2021
A vos claviers!


Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

Hors ligne

#2 12-08-2021 18:17:46

michelvp
Inscrit
Localisation: Puy De Dôme
Inscrit(e): 05-02-2013
Messages: 3 685

Re: Utopie

Voir signature


RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)

Hors ligne

#3 13-08-2021 07:00:00

PIERREDAIG
Inscrit
Inscrit(e): 25-01-2014
Messages: 589

Re: Utopie

????


Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

Hors ligne

#4 13-08-2021 15:15:21

michelvp
Inscrit
Localisation: Puy De Dôme
Inscrit(e): 05-02-2013
Messages: 3 685

Re: Utopie

Mes véhicules sont dans la signature


RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)

Hors ligne

#5 13-08-2021 16:28:22

PIERREDAIG
Inscrit
Inscrit(e): 25-01-2014
Messages: 589

Re: Utopie

ok MAIS CELA NE DONNE PAAjouté plus tard 03 min 07 s:
Ok  pour tes véehicules, mais cela ne donne pas la liste des Lexus par modèle/année. C'est bien une utopie, dailleurs cela n'interesse personne vu le manque de réactions.


Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

Hors ligne

#6 13-08-2021 19:04:25

pi_r_2
Inscrit
Localisation: 70
Inscrit(e): 29-09-2016
Messages: 1 520

Re: Utopie

Ben comme le post s'adressait aux "gérants" je n'ai  pas répondu wink

Sinon travail de fourmi, liste des membres puis infos de profil et/ou signature....


SC 430 2005 "le beau"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"

ex GS430 "la grande", Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D

Hors ligne

#7 13-08-2021 20:17:31

Lexusnewdriver
Inscrit
Inscrit(e): 02-12-2020
Messages: 33

Re: Utopie

Effectivement, cela n'intéresse personne... Si la STASI existait encore le renseignement serait peut être disponible.
Peut être que le FSB russe dispose des infos. Lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] CCBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.41 KiO (Pic : 517.47 KiO) ]