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bonjour, l'achat de mon IS est proche
J'ai trouvé une assurance et j'hésite vraiment
EDIT: j'ai enlevé le lien
GPS, cuir beige, 12 mois de garantie en allemagne
C'est ma couleur favorite, gris anthracite
77000 km
ou
http://www.luxauto.lu/fr/detail.php?ses … urency=EUR
C'est le moteur que je veux avec les jupes secondairement
96000 km.
les versions sport sont superbes mais bon le prix aussi. donc voici le compromis que je n'arrive pas à me décider
Je choisirai la luxembourgeoise sans hésitation, par contre tu risques de ne pas pouvoir l'immatriculer / l'assurer en France puisque le compresseur n'est pas homologué.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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heureusement pour moi, je suis belge !
Pour l'assurance , je devrais l'assurer pour 155 ch ou 205 ch? pcq la différence est de 400 euros pour l'assurance et 600 pour la TMC.
Ce qui est bien avec le lux , c'est que le gars parle français et ce n'est pas encore trop loin de la Belgique.
Est ce un bon prix ? Je vais tjs essayer de le baisser
L'IS200 compresseur dispose de son propre certificat de conformité. Donc, taxes et assurances seront adaptées à la puissance (de 180ch officiels).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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donc en définitive , je devrai payer pour une 205cv.
ça va faire mal
En plus, la procédure d'export au luxembourg est assez simple.
Faut quand meme penser a demander au vendeur la certificat de mise hors circulation.
c'est le vendeur qui doit déclarer que la voiture a été vendue pour export.
le certificat est remis à l'ancien proprio et non transmis au nouveau.
Par contre, le vendeur exigera de voir ton assurance.
Un conseil, ramenes la chez toi et mets la dans un garage le tps d'avoir des papiers.
il n'y a pas de certificat officiel de cession donc tu vas partir avec la voiture et seulement un papier volant signé par les deux parties.
mais rien de compliqué.
La mienne vient du lux.
tu risque d'avoir des pneux neige aussi, ils en mettent tous la-bas.
moi j'ai eu 2 jeux de roues.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Le gars m'avait déja envoyé les photos le mois passé et je lui avais demandé pour l'export et voila ce qu'il m'a répondu.
"Bonjour,suite a votre demande, pour la faire passer en Belgique ,faut les papiers suivantes, certificat de conformité,certificat de mise en circulation,et une facture,puis la passer a la douane belgique pour un 705 vignette ,c'est tout. les photos vont suivre.
pour des renseignements supplémentaires veuillez me contacter au 00352xxxxx merci"
Donc je devrai payé ceci annuellement 1.019,17 + 1.486,80 1 x.
Je devrai payer l'assurance de 205cv alors? si oui je laisse tomber pour la TTE.
Que dois je mettre comme plaque? je demande direct mes nouvelles plaques?
Pour moi c'est la luxembourgeoise, sans hésitation
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
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Moi aussi, profites en si tu est Belges, car chez nous c'est interdit, et puis ca fera bien pour le Grand Rassemblement!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Normalement la semaine prochaine , je fais toutes les démarches
Le TTE est assurée à quoi alors ?
155 ch d'origine , 180 ch ?, 205 ch (tte v1).
C'est vraiment vital pcq la taxe est du simple au double.
tu repars avec les plaques du luxembourg.
Pour le passage aux mines, si c'est comme en France, v'est juste un papier a remplir et un cheque de 60.
Par contre, au luxembourg, c'est un certificat de mise HORS circulation ( sous entendu hors circulation du luxembourg).
Ou allez vous faire vos immatriculations en Belgique ? vous avez des préfectures ?
il y a normalement un service qui s'occupe des véhicules importés.
ils t'expliqueront la marche à suivre...
Tres important, renseigne toi sur l'assurance temporaire.
Il est tres dur d'assurer une voiture immatriculée a l'etranger.
En France, je n'ai trouvé a m'assurer qu'au tiers sans aucune options. c'est pour ça que je l'ai mise dans un garage jusquà ce que j'ai tous les papiers français et que je puisse l'assurer normalement.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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