Vous n'êtes pas connecté.
C'est quel CP la livraison de ce cayenne ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
CP ? Livraison dans le 06 Marco
Mon pote est de Montauroux
il vient d'un MACAN GTS en passant
demain on roule en moto, on va parler HYBRIDATION LoL
Dernière édition de: fullvar (18-12-2021 11:31:08)
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Hors ligne
C'est marrant de parler de Porsche sur un forum Lexus NX.
Et moi qui pense acheter le futur Macan électrique au lieu de ce NX décevant (pour moi). Est-ce un signe ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
On fait souvent référence à Lexus sur le forum ... Porsche !
Une petite parenthèse ne fait pas de mal.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Je viens de signer pour un NX450h;
Ainsi je retrouve un PHEV (comme mon ancien outlander) le confort en plus
NX450H+ Sport Exécutive, gris de Payne, cuir rouge 2025
Mazda MX30 gris céramique, 2021
ex Outlander PHEV, blanc, 2014, NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018, NX450H+ luxe gris de Payne, simili grenat, 2022
Hors ligne
Félicitations !!! Quelle finition, couleur ext/int ?
La livraison est prévue pour quand ?
Dernière édition de: Uraya! (30-12-2021 15:34:22)
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
Félicitation, on attends les photos avec impatience ! N'hésite pas à nous faire ton retour !
Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017
Hors ligne
Modèle : Luxe
Couleur : gris de Payne
interieur : grenat
Livraison : fin mai (c'est long)
J'ai hésité zvec le Suzuki pour finalement rester chez Lexus
NX450H+ Sport Exécutive, gris de Payne, cuir rouge 2025
Mazda MX30 gris céramique, 2021
ex Outlander PHEV, blanc, 2014, NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018, NX450H+ luxe gris de Payne, simili grenat, 2022
Hors ligne
Le mien, en commande depuis début septembre, sera livré en février. Luxe et gris de Payne aussi, mais intérieur beige.
J'ai pas mal essuyé les plâtres avec mon concessionnaire qui, début septembre, ne connaissait pas les détails de la version Luxe et avait répondu faux à chacune de mes questions, sans exception... Geste commercial à la clé, on va dire que ces problèmes sont derrière nous, mais je reste très amère par rapport à mon "expérience d'achat". Maintenant que tout est devenu clair et qu'aucune nouvelle déconvenue n'est attendue, restera le plaisir de recevoir la voiture neuve, et de passer du NX 300h au 450h+.
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
Ben vouis, il reste des zones d'ombre, principalement sur l'équipement qui varie selon les sources. La brochure ne donne pas l'équipement en détail, dommage, même si le principal y est.
NX450H+ Sport Exécutive, gris de Payne, cuir rouge 2025
Mazda MX30 gris céramique, 2021
ex Outlander PHEV, blanc, 2014, NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018, NX450H+ luxe gris de Payne, simili grenat, 2022
Hors ligne
Pour ma part, la seule zone d'ombre, hormis le ML et le toit pano qui sont absents, c'est la présence ou non du rétroviseur intérieur numérique sur la Fsport Executive...
Le configurateur dit oui, la concession dit non.
A priori dispo que sur Executive en option .....
Et pour le stationnement automatique .......
Sinon lors de la présentation à Meaux, le "présentateur officiel" m'a dit qu'une mise à jour ultérieure permettrai la connexion d'Android Auto en bluetooth, car ça ils pouvaient le faire
Dernière édition de: Uraya! (31-12-2021 08:33:06)
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
Pour le rétro intérieur numérique, qui fait l'objet d'une erreur dans le configurateur au moins pour la version Luxe et Exec, je n'ai pas creusé pour F-Soprt et j'aurais encore aujourd'hui le même doute.
Pour le reste, j'ai les mêmes informations.
Dernier commentaire concernant le "présentateur officiel" : j'ai peut-être rencontré le même lors du roadshow du NX450h+ fin novembre, qui m'affirmait du haut de l'autorité de son titre de meilleur Responsable-Produit-possible-à-qui-on-peut-poser-n'importe-quelle-question, qu'il n'y avait qu'un seul modèle de volant et de tableau de bord dans les NX450h+ pour toutes les versions, et explicitement pour la version Luxe, le même tableau de bord et volant que dans les versions Exec, ce que l'on sait être FAUX. C'est un vrai problème : les concessionnaires avaient bien toutes les informations détaillées en interne sous forme d'un fichier PowerPoint parfaitement précis et complet dès début septembre (j'ai fini par voir moi-même le fichier en question il y a 3 semaines), mais peu l'avaient vraiment étudié et les "Responsables Produits" n'ont pas fait leur travail correctement non plus. Dès lors, à qui se fier ? J'avais l'impression d'en savoir moi-même davantage sur le NX450h+ que beaucoup de collaborateurs Lexus...
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
Hâte de voir vos beaux engins et surtout vos consos électriques !!!
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Hors ligne
Sinon lors de la présentation à Meaux, le "présentateur officiel" m'a dit qu'une mise à jour ultérieure permettrai la connexion d'Android Auto en bluetooth, car ça ils pouvaient le faire
Le mec ne savait pas de quoi il parlait :
Android Auto sans fil utilise le wifi (et depuis la dernière version 11 d'Android, la bande des 5Ghz pour être précis), le bluetooth est utilisé uniquement pour les appels (sans doute pour permettre a l'autoradio de reprendre la main si pour une raison X ou Y la connection Android auto rendait l'âme au milieu d'une conversation). Android Auto force bien l'appairage bluetooth entre l'autoradio et le téléphone (même en filaire, pas que en sans fil), mais aucunement le bluetooth n'est utilisé pour l'échange de données vidéos ou autres quand Android auto est lancé.
Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017
Hors ligne
Uraya! a écrit:une mise à jour ultérieure permettrai la connexion d'Android Auto en bluetooth
Le mec ne savait pas de quoi il parlait
Les 2 avis sont vrais :
- Dans une prochaine mise à jour, en effet, Android Auto sans fil (et non en Bluetooth) sera activé, car dès à présent, les NX nouvelle génération sont équipés de Bluetooth et de WIFI 5Ghz, ce qui pourrait rendre possible la connexion Android Auto sans fil (comme c'est déjà le cas pour les modèles US et Canada). Mais pour une raison inconnue, les modèles "reste du monde" ont Android Auto activé seulement avec câble. Peut-être est-ce parce que le Japon reste à ce jour (je viens de vérifier) le dernier pays au monde où Android Auto sans fil n'est pas encore validé ?
- En effet aussi, laisser entendre que la connexion Android Auto sans fil se fera en Bluetooth est une erreur, comme expliqué avec précision et exactitude par Rhist... Une de plus, on a l'habitude...
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
Vous pinaillez, Bluetooth, wifi c'est pareil pour les vendeurs et clients
Si les vendeurs ne se trompaient que sur ce genre de détail ce serait déjà miraculeux...
D'autant plus que cela ne fonctionnera pas pour les clients car dans un premier temps ils auront essayés en Bluetooth puis en wifi, mais leur téléphone ne fait le 5Ghz.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
@Astrix64 : Si le téléphone ne prend pas en compte le wifi en 5Ghz, c'est peut être le moment de changer de tel, car la norme sur téléphone date de 2012. xD (l'iPhone 5 était compatible par exemple)
Après oui, le client final s'en fout du biais par lequel ça passe du moment qu'ils ont le sans fil, mais ça fait un peu tiquer que des "experts" nous sortent des énormités pareil. Au moins si ils l'ajoutent par MAJ (vu qu'il me semble avoir lu que le nouveau système d'infotainment était compatible avec les MAJ OTA), on aura pas forcément besoin de rentrer voir notre concessionnaire. Je dit pas que je les aiment pas, au contraire ils sont hyper sympa par chez moi, mais si je peux me contenter d'une fois par an, ça me suffis.
Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017
Hors ligne
On fait souvent référence à Lexus sur le forum ... Porsche !
Une petite parenthèse ne fait pas de mal.
Ah bon ? Quel forum Porsche ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
réponse en MP.
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
Vous pinaillez
Surtout qu'est ce qu'on s'en tape d'Android auto ? je me demande encore à quoi ça sert ce truc, je l'ai sur ma GTE, aucun intérêt à mon sens lol
EX 2016 Lexus NX F Sport Full Black -Black/Grenat / 69 000 kms
video : https://youtu.be/ImQXVV0ItYg
Hors ligne
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Je viens de signer pour un NX450h;
Ainsi je retrouve un PHEV (comme mon ancien outlander) le confort en plus
tu as pu l'essayer pour te dire que le confort est la?Ajouté plus tard 04 min 41 s:
Astrix64 a écrit:Vous pinaillez
Surtout qu'est ce qu'on s'en tape d'Android auto ? je me demande encore à quoi ça sert ce truc, je l'ai sur ma GTE, aucun intérêt à mon sens lol
pour eviter de mettre un smartphone au milieu de ton parebrise ou sur les grilles de ventilation et qu'il tombe à chaque virage soutenu lol.
enfin surtout il te facilite les demandes types appel, changement d'adresse, de musique, météo et autres demandes. ( sans compter les mise à jour gratuite et plus actualisés)
il prend bien le malus du poids le nouveau NX?
Dernière édition de: cal78 (07-01-2022 09:08:55)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
Je n'ai pas essayé le PHEV mais les autres NX et j'ai roulé 4 ans en Outlander. Je sais de quoi je parle, il avait plein de qualité mais question confort c'était pas ça.
NX450H+ Sport Exécutive, gris de Payne, cuir rouge 2025
Mazda MX30 gris céramique, 2021
ex Outlander PHEV, blanc, 2014, NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018, NX450H+ luxe gris de Payne, simili grenat, 2022
Hors ligne
De mon côté, j'ai essayé un RAV4 PHEV pour le nouveau train moteur, délivrant 302cv en combiné (contre 309cv sur le NX450h+). Comparé aux 197cv de mon NX300h actuel, rien à voir, c'est très convainquant et très agréable. La gestion de l'effet "mobylette" de la transmission eCVT a aussi fait d'immenses progrès. Bien sûr, on pourra toujours trouver des sensations plus fortes avec d'autres marques (au hasard, prenons Porsche, par exemple), mais la critique sur l'apathie du NX300h est totalement effacée. Je présume que les 80kg de surpoids du NX450h+ par rapport au RAV4 PHEV auront un impact très limité avec des réglages optimisés et la puissance très légèrement supérieure.
Question confort, je ne peux pas encore me prononcer sur les promesses d'amélioration des nouveaux NX en matière d'insonorisation et de comportement routier par rapport aux sortants, mais je présume que les vitrages acoustiques, la meilleure rigidité du nouveau châssis, l'abaissement du centre de gravité, l'élargissement des trains et d'autres subtils réglages et améliorations se traduiront par un meilleur confort, déjà excellent avec les NX actuels. Les versions avec suspension adaptative auront bien sûr un comportement encore plus performant et agréable.
il prend bien le malus du poids le nouveau NX?
Les véhicules hybrides, rechargeables ou non, échappent au malus poids - pour le moment !
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
il prend bien le malus du poids le nouveau NX?
A priori, non. " Les autos rechargeables qui ont une autonomie « électrique » de plus de 50 km en cycle urbain (précision importante) sont ainsi exclues du malus au poids." (source : L'Automobile Magazine.)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 610.85 KiO (Pic : 643.91 KiO) ]