Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
En 1990 au Salon de Genève j'ai eu un coup de coeur pour un superbe coupé Toyota exposé en première (Européenne ou Mondiale je ne suis pas sur).
Aussitôt (en mars) je passai commande chez le concessionnaire Toyota du boulevard des acacias à Genève d'une magnifique Toyota MR2 noire avec une livraison annoncée sous 3 mois. Compte tenu du succés phénoménale de la bète, les délais se sont allllllllllllllongés à tel point que j'ai annulé ma commande (dommage) et que je n'ai jamais eu de MR2.
Pourtant, en 1990 elle disposait d'un 4 cylindres 2 litres développant 156 cv @ 6600 tr/mn(155 cv pour une IS200 de 2005 15 ans plus tard) et disposant d'un couple de 186 Nm à 4800 tr/mn (195 Nm à 4600 tr/mn pour IS200).
Avec un poids raisonnable de 1220 kg Toyota annonçait pour la MR2 une vitesse de pointe de 220 km/h et 0-100 en 7.9 sec , mieux qu'une IS300 ou qu'une IS250.
Depuis, Toyota a remplacé la MR2 par la troisième génération en 1999 appelée MR en France, qui a beaucoup moins de succès.
modèle 1990
modèle 1993
modèle 1999
Hors ligne
Tu as raison, personnellement, elle est superbe en modèle 1990, et moins attirant de nos jours.
Pourquoi pas en 2ème voiture! Je file voir sur la centrale. (je suppose déja qu'il n'y en a pas)
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Avant d'aller voir sur la centrale, vas voir sur notre Forum:
http://70186.aceboard.fr/70186-1274-2492-0-vends-toyota-6500-euros.htm
Hors ligne
C'est clair que l'ancienne génération de MR était magnifique, elle est beaucoup plus fade maintenant.
Je croyait que l'appelation MR2 ne se faisait pas en france? et que c'était uniquement MR?
Hors ligne
Ted, la dernière génération de MR n'est pas de 1993.
Elle a été présentée en 1999 et commercialisée dès 2000.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
Merci de ta correction PPM, j'ai corrigé le post.
Hors ligne
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
En 1991 avec une TVA à 22% (et oui!) la MR coutait 25.300 soit un peu plus chère que sa concurrente RX7 (24.800 ).
Aujourd'hui, la MR est facturée 25.550 (avec une TVA à 19.6%), belle stabilité!
Il est clair qu'en francs constants, en 15 ans le prix de la MR a considérablement chuté.
Hors ligne
Bonjour en tant que possesseur d'une MR2 de 1991,je peux vous confirmer que c'est une voiture offrant des sensations incomparables au niveau conduite,la mienne faisait 190ch au banc,avec un rabaissement et un moteur central arrière,il faut l'avoir essayé pour le croire !!! 240 en pointe,une accélération infernale et une tenue de route impressionante...
Je m'en sépare mercredi pour cause de bébé,pour reprendre une....IS200 !! J'ai remis environ 7500 euros d'améliorations dessus et je la vends 9000,ça me parait honnête.
Voici quelques photos
Bref,dès que je serai âgé et sans enfant,je sais ce que je reprends,lool !!
une is 220d
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 547.18 KiO (Pic : 564.06 KiO) ]