Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir ! Heureux possesseur d ' un IS 300 H depuis 3 jours , tout est ok sauf un bruit bizarre qu' on entend , fenêtres ouvertes , lorsque le train avant passe sur des irrégularités de la chaussée , on entend une espèce de cliquetis métallique très bref , un peu comme un claquement de castagnette .....la voiture est neuve , 200 km aujourd hui.....quelqu' un a t il déjà eu ce problème ???
Merci de vos réponses , cordialement !
Etienne
Direction : Concession ...
bZ4X Origin FWD
Ex UX250h Luxe+ T.O.E, GS300h 2016 - Blanc nacré, IS300h Blanc nacré 2013
Suzuki GSX-8S 2023
2 mois après réception du véhicule , toujours ce cliquetis , de plus en plus important , qui a déjà immobilisé mon IS 300 H 3 fois ,,,,serrage des fixations du pot d ' échappement , puis reserrage de l' ensemble du train arrière sans résultat,,,,la concession Lexus Mulhouse a fait une vidéo du phénomène ,envoyée à Lexus France qui a préconisé le remplacement des amortisseurs arrière, fait il ya 48 h ,,,,sans résultat...
Un mauvais numéro.....
du coup, j ' ai proposé de racheter une IS 300 en exécutive , pour bénéficier de la sono ML ,car la Pioneer est un peu juste en qualité,,,,,,impossible , aucune nouvelle commande pour l' IS qui disparait du catalogue ....
Je pense sérieusement à m' orienter vers une GH 450 H récente , sans trop de KM ,en version luxe ou exécutive.....l' ES est bien tentante mais trop volumineuse .....
j' attends les propositions du service commercial.....je souligne en passant la qualité de service de la concession Mulhouse !
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.29 KiO (Pic : 519.57 KiO) ]